Author Topic: Company of Heroes  (Read 2447 times)

Bourret.

• View Profile
Company of Heroes
« Reply #15 on: June 15, 2009, 08:48:17 pm »
Alala, si seulement ils avaient suent que l'on serai 8 à avoir COH et joué régulièrement^^

Vinat

• View Profile
Company of Heroes
« Reply #16 on: June 16, 2009, 03:57:19 pm »
Héhé c'est vrai! Le ck n'en a pas beaucoup parlé à l'époque! l'avantage de blitzkrieg 2 par rapport à coh, aucune ressources pour bk 2(si les renforts en points! l'avantage de bk2 ses véhicules importants(nombreux chars et canons AC et DCA); les moyens tactiques(tranchées, mines antipersonnelles et antichares, barbelés, tranchées... pareil pour coh quoique les tranchées sont apparues dans opposing front avec les british du maitre vincent
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
Re : Company of Heroes
« Reply #17 on: May 04, 2012, 12:26:38 pm »
Company of Heroes 2 serait en développement et devrait bientôt être annoncé !

Le jeu se déroulerait pendant l'invasion de la Russie par les Allemands ainsi que sa libération. J'espère que le jeu ne se focalisera pas uniquement sur ce théâtre de la guerre. J'aurai préféré plutôt jouer la Bataille des Ardennes, ou la guerre en Afrique du Nord, en Italie et pourquoi pas de le Pacifique.

Company of Heroes 2 sortirait en 2013 et serait développé toujours par Relic.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Jung

• Guest
« Reply #18 on: May 04, 2012, 06:57:30 pm »
Ho putain tu rigole!! Enfin un autre jeu sur la Seconde Guerre Mondiale!! Mais j'espère qu'ils changeront quand même un peu le principe car sur le premier, c'était plutôt bizarre ainsi que d'autres trucs comme certains tanks indestructibles mais bon.
En tout cas, bonne nouvelle!!

Saerens092011

• View Profile
    • Email
« Reply #19 on: May 04, 2012, 07:05:30 pm »
On dirait que le front de l'est est à la mode ces derniers temps

RO2, CoH 2  ::)
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

Eliendar

• Guest
« Reply #20 on: May 04, 2012, 07:15:33 pm »
Iron Front libération 1944 aussi ;)

Neven

• Guest
« Reply #21 on: May 04, 2012, 10:04:17 pm »
Cool !