Bonsoir à tous ,
Cette fois ce n'est pas une blague je quitte le commando ,
J'avais fais un poste avant pour faire un appel du pied mais bon sans succès ...
Donc je vais expliqué mes raisons pour être le plus clair possible.
1/
Donc cela me gave les personnes qui utilisent "leurs grades" pour pouvoir abusé de leur rang sur TS pour être tous le temps kické pour des raisons débiles (même si des fois c'est mérité).
J'espère que maintenant sa fera réfléchir plus d'un avant de kické.
2/
Marre des suceurs qu'il veulent être gradés mais qui sont pas du tout crédibles...
3/
Marre du bordel sur la domniation de Rossey ; où on propose une mission "sérieuse" et puis on m'envoie boulet ... Le peu de fois que je vous rejoins c'est les 3/4 le bordels.
4/
Pas trop envie de devenir un LeGoff number two.
5/
Un grand manque de sérieux sur ArmA , j'ai pensé que en passant dessus on allé devenir une "vrai" team realiste...
6/
Marre d'être pris pour un boulet.
Voilà donc j'ai surement pas tout dit et OSEF mais je tien a vous signalé un grand merci pour se merveilleux "voyage".
Je tiens aussi a vous dire que je reviendrai surement dans le commando si on voudrai toujours de moi ... Mais les jeux me bouffe mon cerveau et je veux pas devenir dépendant a cette merde...
ET je ne quitte pas car je suis "frusté" de pas être monté Qm2 ? Non pas du tout car j'ai fais le boulot naturellement et sans d'idée derrière la tête.
Svp laisser moi les droits pour que je finissent ma Dem demain et que je vois les coms ...
Merci a la prochaine ...