bon va falloir vous calmez la Major!!!!
ok vous êtes chez les militaires le w-e mais ne mélangez pas tout ok?!
on se veut une team militaire réaliste d'accord, mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme à des merdes, de prendre la mouche et d'écrire comme un porc!!
quand vous êtes revenu je pensais que vous aviez changé ne serait-ce qu'un peu mais je vois que vous êtes toujours le même têtu et borné.
oui j'ose dire directement ce que je pense à mon officier supérieur car il n'y a pas moyen de discuter avec vous.
avec le capitaine il y a moyen de discuter ouvertement et sans s'énerver sauf qu'avec vous le seul moyen de se faire entendre est de gueuler plus fort!!!
je conçois que moi aussi j'ai été têtu, borné et gueulard sauf que j'ai appris à prendre sur moi pour faire évoluer les choses car si on évolue pas on reste figé et perd ce que l'on a.
vous voulez rester passif? très bien!!! mais ne venez pas vous plaindre que vous n'êtes pas au courant de certaines choses ou que l'on ne vous a pas consulté sur ces dernières car la, oui, on sera revenu au temps de Kieffer.
Enfin dernier point, oui on ne pense qu'a l'argent, pourquoi? car les membres sont très dures à motiver de ce coté et donc une aide ne serait-ce que minime de ce coté ne peut pas faire de mal.
Pour en revenir au sujet, sa team n'est pas obligé d'être sur notre ts, je peux leurs faire un ts à eux mais qu'ils payeront 'combien je sais pas encore).