Compte-Rendu des soldats Jung,Boulanger Renault et Vincent et LeReste.
Jung:-Bon gars respectueux qui obéis aux ordres et très bon fusilier
-Présent pour casiment tous les trainings et matchs :dommage qu'il ne s'implique pas plus dans le commando dans la semaine.
-Rien a redire donc dans l'ensemble à part peut-être un manque d'activité (mais bien sûr chacun fait comme il peut)
Absent au training de vendredi.
Boulanger:Bon soldat,sympa poli et gentil.Est un peu moins présent qu'avant mais reste toujours actif.Pour moi devrait envisager une autre spé arme.
-Rien à redire très bon soldat
Présent vendredi au training.
Renault:-Bonne recrue même si elle a tendance à discuter certains ordres (tout comme moi à l'évidence et je m'en excuse ...)
-Sinon est très actif dans les tâches qui lui sont données et très présent dans la semaine.Commence à bien se familiariser avec le jeu.
Présent vendredi soir
Vincent:Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu:problèmes avec son ordi et départ en vacs (cf Absences).Sinon bon gars,poli et respectueux qui obéis aux ordres.
Absent vendredi au training.
LeReste:C'est qui????Jamais joué avec (ou je m'en souviens plus).Dans tous les cas je lui ai envoyé 2 e-mails et l'ai guetté sur msn aucune réponse.De toute façon à mon avis c'est mort depuis longtemps.
Rapport clos.