Author Topic: Tournoi interne à la team  (Read 878 times)

Monceaux

• Guest
Tournoi interne à la team
« Reply #15 on: April 03, 2010, 05:03:58 pm »
Apres tu vois avec le capitaine

Vincent..

• Guest
« Reply #16 on: April 03, 2010, 05:21:24 pm »
non c'est au major de demander a ce qu'on le remplace, il ne faut en aucun cas prendre la place de quelqu'un sans son accord

Monceaux

• Guest
« Reply #17 on: April 03, 2010, 05:26:30 pm »
oui je c'est mais enfaite il et partie aujourdui donc voila faut qui demande au capitaine

Vincent..

• Guest
« Reply #18 on: April 03, 2010, 06:37:04 pm »
à la limite tu lui envoye un mp en demandant s'il est d'accord ( en esperant qu'il se connectera) et dit lui qu'il y aura surement d'autres tournoi comme celui là donc il pourra participer plus tard.

Mais le mieux ce serai d'attendre qu'il revienne.

Monceaux

• Guest
« Reply #19 on: April 03, 2010, 10:01:50 pm »
Ouai d'accord vos mieux faire comme sa

Vincent..

• Guest
« Reply #20 on: June 09, 2010, 07:21:24 pm »
Face aux changements d'effectifs depuis la derniere proposition je renouvelle les inscription au Tournoi du Commando Kieffer!!

Le tournoi fonctionne par groupes de binomes tirés au sort.

Ce tournoi se déroulerai de cette facon :

Le tournoi s'effectura sur caen2 afin d'aider chaque membre a bien la connaitre, si tout ce déroule bien et que le tournoi plait a tout le monde rien n'empeche d'en organiser d'autres, chacun sur des maps différentes.

Il nous faut donc beaucoup participants.

Les matchs se dérouleront sur notre serveur, pas de date précise il suffit que les 4 membres des 2 binomes soient présents en meme temps ( et/ou présence d'un arbitre). On peut ainsi écarté la notion d'obligation.

Je posterai les résultat et le schema après chaque match.

Il me faut donc le noms des partcipants.

Pour les armes, en cas de binome : un Fusiller et un Assaut léger, en cas de trinome : deux Fusillers et un Assaut leger. Mettez vous d'accord pour la répartition.

Le matchs se feront donc sur Caen2, en recherche et destruction mais nous l'utiliseront en match à mort (sans réaparition). Il ne s'agit donc pas de détruire les objectifs mais de tuer les ennemis.

Pour ceux qui ne comprenent pas ou sont fatigués : ON NE TOUCHE PAS LA BOMBE.

Tuez tous les adversaires pour remporter une manche, remportez 4 manches pour gagner un match, gagnez tous vos matchs pour remporter le tournoi.  

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de fixer des dates précises pour les match, en se mettant d'accord entre groupe vous y arriverez. Utiliser ce topic pour proposer une date à un autre groupe.

Je vais devoir demander qu'un screen soit fait à la fin de chaque match (j'ai des obligations légales). En SD, les parties sont jusqu'à 7 points alors faites attention et gardez un oeil sur le tableau des scores dont vous me ferez un jolie screen.

Si vous avez des suggestions quelconques a propos du tournoi, postez les à la suite.

Venez Nombreux!!!

1.-Qm2.Monceaux

2.-Sm2.Nassau

3.-Mtb.Jung

4.-Mtb.Laventure

5.-Sm2.Allain

6.-Mtb.Vincent

Monceaux

• Guest
« Reply #21 on: June 10, 2010, 12:30:33 am »
Moi je suis pret =D

exNassau

• View Profile
    • Email
« Reply #22 on: June 10, 2010, 02:12:06 pm »
pareil, comme Miguel  :wink:
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Jung

• Guest
« Reply #23 on: June 10, 2010, 05:04:41 pm »
De même, j'ai hâte à ce qu'il commence.

Laventure

• Guest
« Reply #24 on: June 10, 2010, 06:08:11 pm »
Je suis prêt aussi  :)

Axxelou

• Guest