Author Topic: Battlefield 3  (Read 7583 times)

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #30 on: March 30, 2011, 10:40:39 pm »
Ca, tu vois, c'est une chose que j'aurai aimai savoir avant de rejoindre le commando.

Morel

• Guest
Battlefield 3
« Reply #31 on: March 30, 2011, 10:46:13 pm »
bas normalement tu as dus entendre parler que Le commando Kieffer est née sur COd UO ...  et qu'il est resté fidèle à la Seconde Guerre Mondiale jusqu'à CoD Black Ops ...

RO2 Peu être Bien, mais moi même j'ai peur que ce jeu n'ayant pas une énorme licence ne soit pas mondialement connus .

au contraire Bf 3, lui fera un carton et al communauté de joueur n'en sera que plus grande . Mais il est vrais que cela nous éloignerait de la flamme du commando ... à méditer .

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Battlefield 3
« Reply #32 on: March 31, 2011, 11:49:18 am »
La série Battlefield n'a d'intérêt pour le commando que jusqu'au 2, pour la simple et bonne raison qu'il y a le mod Forgotten Hope qui est adapté sur ce jeu (et d'après leur site, toujours mis à jour donc toujours joué). S'ils ne prévoient pas de passer sur BF3, alors il n'y a aucun intérêt "réel" pour le Commando de l'attendre (je parle en tant que jeu officiel).

L'ENORME avantage de RO2, c'est qu'en plus de renouer avec la WW2 (qui comme Foliot l'a dit est l'essence même du Commando), le jeu est Tactical de base. Pas besoin d'attendre un fichu mod ou un mode hardcore ou je sais pas quoi. Il est déjà tactical, comme l'est par exemple Battleground Europe.

Certes la communauté sera moins importante, mais vu que tout le monde joue TR, vous pourrez contacter n'importe quelle équipe pour jouer. Alors que sur BF3 pour trouver une équipe TR... Bon courage  :lol:

(m'enfin vous ferez mieux de retourner sur UO moi je dis *sort*)

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Battlefield 3
« Reply #33 on: March 31, 2011, 01:16:18 pm »
Gautier, retourne à ton camion s'il te plait :)
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #34 on: March 31, 2011, 02:30:20 pm »
lol, a voir certain commentaires, je suis surpris que l'on est pas d'interro surprise!

Reiffers

• Guest
Battlefield 3
« Reply #35 on: March 31, 2011, 03:22:47 pm »
d'interro surprise sur?

Je suis d'accord avec Gautier, pour BF3 avant qu'il y est un mod opérationnel et des team TR vraiment pas juste des pauvres débiles qui se disent ca on va attendre un moment et après vous allez râler que l'on fait pas de match and co...

RO2 okay une communauté moins grande, mais une communauté full TR! de toute façon vu le jeu tu es obligé.

dès que vous aurez gouté aux batailles de char, des prises de ville avec infanteries et blindés vous ne direz plus j'aime pas la WWII

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #37 on: April 15, 2011, 06:48:15 pm »
Magnifique ! Le base-jump, les combats aériens et de chars ! Vivement le trailer de 12 mn !
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #38 on: April 15, 2011, 07:56:01 pm »
:twisted:

Vinat

• View Profile
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Neven

• Guest
Battlefield 3
« Reply #40 on: May 25, 2011, 12:54:32 pm »
Whouah nouveaux record en terme d'annonce de DLC pour Bf3 blabla

Battlefield 2 maps, several BF2 maps will return in a DLC called “Back to Karkand”. The maps are: Strike at Karkand, Gulf of Oman, Wake Island and Sharqi Peninsula

Source: http://bf3blog.com/2011/03/battlefield-3-multiplayer-what-is-confirmed-so-far/

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #41 on: May 25, 2011, 02:46:19 pm »
si on le pre-order, le DLC est gratis.

Neven

• Guest
Battlefield 3
« Reply #42 on: May 25, 2011, 02:55:34 pm »
Corbin => Headshot => Neven

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #43 on: May 27, 2011, 01:15:34 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=PXaFw7aC9GE

Interview, extraits inédits ! Impressionnant la destruction des décors !

Ohliger

• Guest
Battlefield 3
« Reply #44 on: May 27, 2011, 01:35:16 pm »
Graphisme c'est pas une bête comme il disent, décor destructible, on voit quasiment que du script solo la.