Author Topic: LIGUE | Prise de Pouvoir  (Read 7809 times)

Vincent

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 852
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #15 on: March 10, 2011, 11:26:09 am »
Il faut que vous alliez vous présenter sur ce post, merci !



http://prise2pouvoir.forum-pro.fr/t95-presentation-des-ck
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Coppin

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #16 on: March 10, 2011, 05:44:09 pm »
Prêt pour la baston. Banzai !

Ohliger

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #17 on: March 10, 2011, 06:45:45 pm »
Faut voir les dates sinon, Présent.

Garrabos

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #18 on: March 11, 2011, 11:30:30 pm »
Bon, ceux qui veulent participer à cette ligue m'envoient un message privé on va voir tout ça.

Vincent

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 852
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #19 on: March 13, 2011, 08:59:34 pm »
Mis à jour, j'ai mis le plateau de jeu.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Ohliger

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #20 on: March 13, 2011, 11:31:59 pm »
Le plateau de jeu représente le Monde Nouveau. Il est divisé en :

3 zones (Les Amériques, l’Eurafrique, et la Grande Asie)

6 sous-continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Terres d’Orient, et Océanie). C'est-à-dire deux sous-continents par zone.

18 territoires. C'est-à-dire 3 territoires par sous-continent.







SERVEUR

IP serveur : 173.199.75.193:3094

Mot de passe serveur : p2p

Nombre de map : 1

Nombre de manches : 15

Nombres de manches pour gagner : 8

Changement de camp : 4 manches

Durée limite de la manche : 05:00 minutes

Temps de pose : 7 secondes

Délais avant explosion : 1 minute

Temps de désamorçage : 7 secondes



TEAMSPEAK

IP du serveur : 94.23.40.11:30002



Tirage au Sort :

En Amérique:



La Team Tigre Blanc s'est vu attribuer:

Map : ARRAY et VILLA.

Pays : Groenland et Brésil.



La Team iReal.GamerZ s'est vu attribuer:

Map : GRID et HAVANA.

Pays : Canada et Argentine.



La Team Grandes Gueules s'est vu attribuer:

Map : JUNGLE et LAUNCH.

Pays : Vénézuéla et U.S.A.



En Eurafrique:



La Team The High Campers s'est vu attrivuer:

Map : GRID et RADIATION.

Pays : Norvège et Afrique du Sud.



La Team Le Commando Kieffer s'est vu attribuer:

Map : SUMMIT et VILLA.

Pays : Ukraine et Le Sahara.



La Team No One s'est vu attribuer:

Map : CRACKED et CRISIS.

Pays : France et Arabie Saoudite.





En Asie:



La Team Omaha s'est vu attribuer:

Map : WMD et JUNGLE.

Pays : Chine et Australie Orientale.



La Team Chevaliers de la Table Ronde s'est vu attribuer:

Map : ARRAY et CRACKED.

Pays : Kamtchatka et Australie Occidentale.



La Team Blue Wolf Team s'est vu attribuer:

Map : RADIATION et HANOI.

Pays : Russie et Siam.

Ohliger

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #21 on: March 13, 2011, 11:39:23 pm »
a/ FORMAT

1. Tous les matchs se joueront en Recherche et Destruction.

2. Chaque match se jouera sur une seule map, en un maximum de 15 manches.

3. Chaque manche aura une durée maximale de 5 minutes.

4. Switch dans le camp opposé (attaque ou défense) au bout de 4 manches.

5. La première équipe qui remporte 8 manches gagne le match.

6. Le chat textuel est autorisé. Cependant, railleries, spam, langage agressif ou offensant, etc. ne sont pas tolérées. Le chat textuel devrait être limité au maximum afin de préserver le caractère informatif du texte, entre autres en cas de révision de la vidéo pour réclamation.

7. Si l’une des équipes ne parvient pas à être présente au complet à la date et heure prévues pour le match, l’équipe présente doit attendre au minimum 10 minutes au complet sur le serveur. Un représentant de l’équipe présente doit avertir un organisateur de la situation. Après ce délai de 10 minutes, une capture d’écran est réalisée. L’équipe présente peut alors seulement quitter le serveur et l’équipe absente est déclarée perdante par forfait.

8. Les organisateurs du tournoi peuvent entrer sur le serveur en cours de match, et ce à tout moment.

9. Panne de serveur : Dans le cas d’une panne de serveur en cours de match.

9.1. Les capitaines d’équipes entrent en communication et s’accorde sur le statut du match au moment de la panne.

9.2. Si le serveur redevient fonctionnel, le match reprend en tenant compte du score d’avant la panne. Le cas échéant, la manche en cours est rejouée.

Tout évènement de ce genre doit être signalé dès la fin du match avec la capture d’écran du score final.



b/ ROSTERS

1. Chaque match se joue entre deux équipes équilibrées composées de 5 (minimum) à 7 (maximum) joueurs.

1.1. Le nombre de joueurs est défini à l’avance entre les capitaines. Cependant, si l’une des équipes ne peut présenter le nombre de joueurs prévus, l’équipe adverse réduira ses effectifs pour égaler ceux de la première équipe. Dans un tel cas, aucune équipe ne peut être forcée de jouer à moins de 5 joueurs.

1.2. Dans le cas d’un joueur déconnecté du serveur durant un match, aucun remplacement n'est autorisé. Seul le joueur déconnecté peut, si possible, rejoindre la partie après avoir averti l'équipe adverse.

1.3. Les spectateurs, autres que les organisateurs du P2P, ne sont pas autorisés.

2. Tous les participants à un match doivent être des membres réguliers de votre clan (mention faite sur le site de votre clan).

2.1. Les "renforts" (remplaçants) ne sont pas autorisés.

2.2. Tous les participants à un match doivent être enregistrés sur le site du P2P et assignés à un clan avant le début d’un tour.

2.3. Les joueurs ne peuvent changer de nom au cours du tournoi.

3. Toute équipe ou joueur en infraction avec la règle 2 se verra infliger les sanctions suivantes :

3.1. L’équipe en infraction perdra le match par forfait.

3.2. Le joueur en infraction sera exclu du tournoi pour la saison en cours.



d/ RÈGLES D’ENGAGEMENT

GENERALES :

P2P est un tournoi de FPS tactique. La plupart des règles sont mises en oeuvre au travers de réglages spécifiques du serveur. Cependant, les règles suivantes s’appliquent également à tous les joueurs participants.



1. Tous les joueurs doivent se comporter de manière respectueuse et sportive envers les équipes participantes et l’organisation. Tout joueur ou toute équipe qui enfreindrait la présente règle pourra être suspendu(e) ou exclu(e) du tournoi.

1.1. La présente règle inclus l’usage de tout matériel ou logiciel qui altère le jeu, ou la manière dont il est joué, ainsi que définie par l’organisation. Exemples : couplage du tir sur le bouton de défilement de la souris, hacks et/ou cheats qui offre au joueur un quelconque avantage sur les autres.

1.2. La présente règle inclus les modifications telles que (mais pas limitée à) celles du fichier config_mp.cfg ou tout autre fichier du jeu qui résulterait en la manipulation graphique (feuillages qui disparaitraient), ou acoustique (sons d’ambiance éliminés) du jeu.

1.3. Elle inclus également la modification (matérielle ou logicielle) des couleurs, teintes, intensités, etc dans le but d’acquérir un avantage sur l’adversaire.

2. L’utilisation de « glitches » n’est pas acceptée. Toute zone sujette à discussion devra être abordée dans la section du forum des capitaines d’équipe.

3. L’appartenance à deux clans n’est pas autorisée.

3.1. Chaque joueur doit être membre officiel d’un et d’un seul clan. Et doit l’être avant qu’un défi soit lancé pour prétendre participer au match en question.

3.2. Les changements d’équipe au cours du tournoi ne sont pas autorisés.



EN MATCH :

1. Nade spam : les joueurs ne sont pas autorisés à jeter aveuglément des grenades à fragmentation dans un(e) zone/pièce/point de passage obligé dans l’espoir de tuer quelqu’un. Un contact avec l’ennemi est nécessaire.

1.1. Un contact avec l’ennemi signifie : éclairs de tir, ombres, et sons. Ils peuvent être relayés par un coéquipier.

2. No bunny : Les sauts dans le but d’éviter des tirs/claymores ne sont pas autorisés.

Foliot

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 1 290
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #22 on: March 14, 2011, 12:19:15 pm »
Tirage tombé. ON a SUMMIT ( Ukraine) et VILLA (Sahara)
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

 

exNassau

  • Posts: 1 212
    • View Profile
    • Email
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #23 on: March 14, 2011, 02:12:58 pm »
Pas mal !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )


Coppin

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #24 on: March 14, 2011, 04:00:06 pm »
Pas mal, pas mal... c'est vite dit Major !



Il faut quand même préciser que sur notre continent, nous avons comme adversaires :

- The Hight Campers (Norvège sur Grid / Afique du Sud sur Radiation),

- No One, l'équipe qui organise (France sur Cracked / Arabie sur Crisis).



Tous les détails ici ---> http://www.team-no.com/p2p/

Corbin

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #25 on: March 14, 2011, 04:02:57 pm »
les THC... ça va être dur !

Foliot

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 1 290
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #26 on: March 14, 2011, 04:31:47 pm »
Quote
Le tirage au sort pour l'attribution des territoires à été effectué, pour connaitre vos propriétés consultez le plateau de jeu.



Rappel :

Les défis doivent être déposés du samedi soir 22h au dimanche soir 22h (soit 24h). Les matchs ont donc lieu entre le dimanche soir et le samedi soir. Les 2 équipes doivent impérativement jouer leur match la semaine suivant le dépôt du défi.



Soit pour la 1ere semaine du tournoi (du samedi 19 au dimanche 27) :

Les TB, les THC et les OHM doivent déposer leur défis entre le samedi 19 Mars à 22h et le dimanche 20 mars à 22h (section prévue à cet effet). Une fois un accord trouvé avec leur adversaire sur le jour et l'heure du match, l'équipe attaquante (TB, THC et OMH pour le tour 1) annoncent l'heure du rdv, soit un match du lundi au samedi. La mise à jour du plateau de jeu à lieu maximum 24h après le dépôt des résultats.



Amériques

Eurafrique

Asie

Tour 1

Les Tigres Blancs    The High Campers    Omaha

Tour 2

Ireal.GamerZ    Commando Kieffer    Les Chevaliers de la Table Ronde

Tour 3

Les Grandes Gueules    Les No One    Blue Wolf Team

Tour 4

Les Tigres Blancs    The High Campers    Omaha

Tour 5

Ireal.Gamerz    Commando Kieffer    Les Chevaliers de la Table Ronde

etc

etc    ...    ...





N'hésitez pas à faire appel au staff en cas de doutes ou d'incompréhension.

Bon tournoi à tous !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

 

exNassau

  • Posts: 1 212
    • View Profile
    • Email
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #27 on: March 14, 2011, 06:27:54 pm »
Autant se désinscrire..... vous partez déjà perdants  :wink:
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )


Vincent

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 852
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #28 on: March 14, 2011, 06:51:37 pm »
Villa, notre map donc on ne perds pas sur celle là !



A l'EM de décider de notre premier défi, qui se déroulera après le 27 mars ! Autant dire qu'il va falloir turbiner et choisir la bonne carte (récupérons la France !)



JE RAPPELLE QUE TOUTES LES PEARKS ET KILL STREAKS SONT DESACTIVES SUR LE SERVEUR !!
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Fourer

  • Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #29 on: March 14, 2011, 06:57:58 pm »
on peut subir des defis aussi donc le match peut etre plus tot