Alors un petit recap du dernier match sur Summit.
En attaque:
Ils passent presque TJ en rush dans la salle des contrôles, et place un brouilleur .
Après ils passent par les escaliers pour éliminer la défense, une fois éliminé, ils ont 2 joueurs qui arrivent par la maintenance radar pour poser la bombe.
Ils rushent comme d'hab'.
En défense:
Ils sont séparer en un p partout, mais avec un groupe d’attaque juste devant la salle des contrôles, et TJ 1 ou 2 dans la salle avec un qui regarde par la fenêtre.
Quand nous en plante la bombe, ils passent presque tj par la salle des contrôles et regarde par la fenêtre.
Mes suggestions:
Brouilleurs Vs brouilleurs = tous équipements HS
En attaque:
Faire comme eux, gros rush dans la salle des contrôles, une fois dedans, bloquer leurs attaques, après on p voir ou passer (l’idée est de faire la technique de l'hérisson, et de les tuer un par un quand ils rentrent). ou faire un fifty/fifty par la gauche/droite et le bâtiment.
En défense:
Bloquer leur rush dans la salles des contrôles, mettre au moins 2 personnes directement sur A.
Je sais qu'avec ma position préférée sur la carte, je peu couvrir B et la passerelle du bâtiment central seul.
Nous seront 7, voila pour la défense ma proposition:
Les poins jaunes= chemins possible pour notre Rusheur, mais je pense qu'il serait préférable, qu'il ne parte pas en rush des le début de la map, mais attende au moins 30 a 45 sec.