Matelots et cadets sous ses ordres :
Chaque semaine, chaque matelot recevra une notification pour savoir s'ils seront présents aux trainings du vendredi soir qui je le rappelle est
obligatoire.
- Mtb Coppin
- Mtb Croizer
- Mtl Fougère
- Mtl Le Rigoleur
- Mtl Autin
- Cadet Ravel
Le training Black Commando servira à améliorer notre TR, notre communication et faire des révisions des différentes tactiques (train commando, TRP, épreuves vues à l'instruction)
Prochain training Black Commando :
AucunSystème de récompense :
Afin de motiver les matelots de ma bordée à se présenter à chaque training le vendredi soir et aux trainings commandos, chaque présent recevra des points (fictifs, non comptabilisé dans la rubrique Points). Chaque semaine, les points seront comptabilisés. Votre total dep oint peut très bien passé négatif. Ce système ne concerne que la bordée du Quartier-Maître Vinat.
* 5 points en plus par présence aux trainings du vendredi soir
* 10 points en plus par présence aux trainings commando
* 5 points en moins par absence aux training du vendredi soir
* 10 points en moins par absence aux training commandos
Chaque mois, le total de points sera compté et le matelot qui en aura le plus recevra le titre fictif de Commando du Mois BV (BV=Bordée Vinat). Ce titre lui permettra de prendre le commandement de ma bordée si je ne suis pas présent ingame et si je meurs en jeu (sauf si contre-ordre de la part d'un plus gradé, mais jouez le jeu svp les sous-offs etc). Il aura si possible, des tâches qui lui seront confiées, avec son accord. Le titre sera remis en jeu le mois suivant.
Tableau des points :
Signez LU et Approuvé !