Author Topic: [PETERS - ACCEPTE]  (Read 1249 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #15 on: May 06, 2011, 11:47:48 am »
Le post semble avoir été édité et effacé.... A voir....

S'il est parti sans prévenir, c'est malpoli cette façon de faire, bon débarras.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #16 on: May 06, 2011, 01:04:10 pm »
En effet, et cela n'a semble-il pas été fait pas les instructeurs modérateurs de ce forum. Je vais mener ma petite enquête.
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #17 on: May 06, 2011, 03:45:36 pm »
Oui toujours present

Il est en examens.

Quant au sujet de recrutement, si il a été éffacé, c'etait pour des choses puéril de gamin de 5 ans.

J'attend de le revoir pour le faire remettre son  dossier.

Donc Corbin, tu n'es que Qm, les "Look and delete"quand on ne sait , on demande avant, on se renseigne avant d'avoir des préjugés.

De plus Peters n'est pas de ta bordée.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Peters

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #18 on: May 11, 2011, 10:30:12 pm »
Ouaww je vois qu'il s'en passe des choses ici , je vais essayer de regler deux trois truc pas envie de passer pour un con alors : 1) je suis toujours la , je passe quelque fois sur le forum sauf que le probleme c'est que je suis en exam donc mes parents m'ont couper le net , je passe donc grace a l'iphone , ensuite c'est moi qui ai supprimer mon poste car il y a quelque temps on a utiliser mes information pour me hacker et me nuire , et il y a quelque semaine j'ai eu des centaines de rajout facebook me parlant d'une certaine embrouille que j'avais soi disant cause alors que pas du tout il y avais juste un gamin qui a utiliser mon nom ect , vous pouvez comprendre que j'ai fais sa pour ma securite , je pense m'etre expliquee desole pour les fautes encore une fois je suis sur iphone , ahh et merci pour le "bon debarras" sa fais toujours plaisir

Lavezzi

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #19 on: May 11, 2011, 11:49:21 pm »
rassur toi peters sa fait toujours plesir et meme que tu manque baucoup a Flesch ton compagnon de chambré loooool

exNassau

• View Profile
    • Email
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #20 on: May 12, 2011, 10:45:05 am »
Cadet, il fallait commencer par ça et expliquer pourquoi tu as effacé ton post.

C'est fait.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Anonymous

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #21 on: May 12, 2011, 10:58:56 am »
Haha lavezzi vous me manquer tous surtout toi et flesh t'inquiete pas xp , et nassau c'est vrai que j'aurais du me justifier quand je l'ai fais mais je pensais pas que sa aurait un tel impact :o mais si c'est regler tant mieux

exNassau

• View Profile
    • Email
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #22 on: May 12, 2011, 11:01:22 am »
Major....  :evil:

:wink:

Flesch

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #23 on: May 12, 2011, 04:34:53 pm »
Moi aussi tu me manque Peter  :oops:

PTDR Laveizoulle  :D

Peters

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #24 on: May 12, 2011, 06:47:56 pm »
Haha desole major mais bon iphone oblige on va dire xP.  Flesh <3 xD

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #25 on: May 12, 2011, 06:53:04 pm »
Peters.

Re post ton message de recrutement.

Et Iphone ou pas Iphone, tu respectes les grades de l'EM ou alors tu n'as plus rien a faire ici.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #26 on: May 12, 2011, 07:32:35 pm »
Quote from: Peters
Haha desole major mais bon iphone oblige on va dire xP.  Flesh <3 xD

RRrrrrr Hum <3 x)

Anonymous

• Guest
[PETERS - ACCEPTE]
« Reply #27 on: May 12, 2011, 09:20:17 pm »
Bah c'est surtout que sur iphone je les vois pas les grades donc j'aurais du mal , et pour mon mess de recrut vous pouvez pas me c/c l'exemple car a par prenom ville et age je sais plus quoi mettre , donc modifier mon post avec l'exemple et je completerais , merci