Author Topic: Train 27/10/06  (Read 952 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Train 27/10/06
« on: October 28, 2006, 12:29:46 am »
Le début s'annonçait mal... Y avait peu de monde...

Le scénario est resté de côté, pas assez de monde... On était 9, 4 contre 5...

Du coup les WBD étaient pas beaucoup, on est allés jouer avec eux... Et puis voilà.

Premier round annoncé : Toujane. On était en très léger surnombre, mais les MP44 ont eu raison de nous. On a fini 6-4 je crois pour les allemands.

Deuxième round : [OMG] V2. Une map que définitivement nous n'aimons pas, et cela s'est très bien montré en jeu... On a quand même réussis pas mal d'actions. Mention spéciale à Bougrain qui a eu plusieurs fois de suite l'honneur du Commando sur les épaules :D

Troisième et Dernier Round : Caen. On était en terrain connu et ça s'est vu. Et c'est là que je me permets de dire que je suis fier de vous les gars. On a commencé à gérer le temps alloué, à s'organiser un peu mieux. Les binômes ont marché à merveille. Mention spéciale pour l'avant-avant-dernière attaque où on a vraiment bien avancé, ce pour n'avoir aucune perte. C'était magnifique d'organisation... Il y a des jours où je me disais que personne ne faisait attention aux autres de son groupe... Et bien là vous m'avez surpris, et en bien, bravo les gars et merci à vous. Quand tout roule aussi bien, ça devient un plaisir pour commander tout ça :D

Résultat final 6 à 0 pour nous. Notons quand même que dans les derniers rounds ils étaient 5-6 contre 9 pour nous...

Bravo à vous tous mes amis...

UNIS ET IMPRENABLES !

Votre Major

Fletcher

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #1 on: October 28, 2006, 12:41:27 am »
Merci Major, mais c'est vous qu'il faut remercier. Vous disiez cet été que vous ne savez pas très très bien commandé, et ben moi je trouve que ce soir c'était parfait ! :shock:

Quelques screens, désolé j'ai pas la première map, Toujane...

Joli ce perfect en tous cas à Caen ! Tous les allemands morts et aucun américains... 8)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Train 27/10/06
« Reply #2 on: October 28, 2006, 01:41:33 am »
Deuxième round : [OMG] V2. Une map que définitivement nous n'aimons pas, et cela s'est très bien montré en jeu...

Apparament je dois etre le seul a l'apprecier cette map  :D [/quote]
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Train 27/10/06
« Reply #3 on: October 28, 2006, 10:11:27 am »
Voilà pour Toujane :

Sinon, pour LOLV2, je ne l'aime pas non plus... Mais il faut avouer que pour jouer en tactical, elle est pas mal du tout. Les attaques à faire dans les couloirs tout ça, ça demande un max d'organisation et ça, c'est bien.

Par contre je suis HYPER DECU de celui qui a désactivé son téléchargement pour garder les POINTS ROUGES !!!!!!!!! C'est du cheat !!!!! Alors j'espère que ce n'est pas volontaire !!!!!!
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Lamy

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #4 on: October 28, 2006, 10:45:29 am »
:P Messieurs, comme le major, moi je suis vraiment fier du groupe d'hier soir !!

Bien sûr, nous avons encore besoin d'améliorer des trucs mais je veux insister sur les aspects positifs d'hier soir:

- respect scrupuleux des ordres et demandes d'ordres si nécessaire,

- Progressions nettes et coordonnées (j'y reviendrai),

- Soldats attentifs à ne pas perdre la vie bêtement en s'exposant inutilement,

- Soldats attentifs à être utiles au groupe et à leur binôme,

- communication TS sobre et utile,

- Rôle déterminant de nos chers snipers (un peu voltigeurs) pour dégager des espaces de progression pour le groupe,

- Enfin, enfin, le meilleur de la soirée ... NOUS AVONS SU COMMENT MENER UNE ATTAQUE COORDONNEE SANS PERDRE LES 3/4 DES HOMMES ET SANS SE LAISSER CLOUER SUR PLACE PAR L'ENNEMI

en tant qu'instructeur, et avec Coste, nous étudierons ce qui s'est passé hier pour en tirer les meilleurs enseignements pour la team.

Lion

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #5 on: October 28, 2006, 11:00:35 am »
Est-ce que le chiffre 27 est tabou chez vous ? ?

Déjà le commandant qui se trompe en annonçant le train le 26 c'est à dire jeudi et là le major qui se trompe égallement en écrivant que le train était le 28 c'est à dire aujourd'hui. :lol:

Pour ma part j'était pas là parce que je m'était mis dans un autre channel pour "récupèrer du ping" afin de pouvoir aller sur un serveur en attendant le train.

Mais comme personne est venus me chercher j'ai continué à jouer un bon bout de temps. Lorsque je me suis arrèter, vu que le train était bien avancé, j'ai pas jugé utilie de vous rejoindre...

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Train 27/10/06
« Reply #6 on: October 28, 2006, 12:29:20 pm »
Oui pardon Lion, pour ma part j'ai une bonne excuse... J'ai fait le rapport après le train, après minuit... J'ai regardé sur l'horloge Windows et ça indiquait 28... Après j'ai pas cherché plus loin, vu déjà la tête que je faisais.. ^^

Par contre Fraise j'aimerais savoir d'où vient cette histoire de points rouges... J'en ai pas entendu parler de la soirée...

Bougrain

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #7 on: October 28, 2006, 01:49:07 pm »
Merci major mais n'oublions pas aussi SM Bernard  :D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Train 27/10/06
« Reply #8 on: October 28, 2006, 03:54:53 pm »
Bravo a tous!

J'aurais aimé être la ce soir la.

Continuez comme ca.
Ancien Commandant Bucher

Fletcher

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #9 on: October 28, 2006, 05:03:45 pm »
C'est quoi cette histoire de points rouges ??

Le Goff.

• Guest
Salut Camarades!!!
« Reply #10 on: October 28, 2006, 05:33:54 pm »
Apparemment tout roule a merveille,suis bien content de vous retrouver après une semaine de bonnes vacances.  :D

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Train 27/10/06
« Reply #11 on: October 28, 2006, 06:02:23 pm »
Quote from: Coste
C'est quoi cette histoire de points rouges ??

Le 4ème screen, on voit les points rouges de quand Wittman ou moi tirait...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Fletcher

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #12 on: October 28, 2006, 06:11:06 pm »
C'est qu'à chaque fois que je vais sur votre serveur je mets téléchargement "non" sauf pour les maps, car je dois toujours télécharger votre pack de sons de 50 mo... le red dot remover doit être après le pack dans l'ordre du téléchargement... :oops:

Excusez-moi, je vais télécharger ça tout de suite...

Lamy

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #13 on: October 28, 2006, 06:22:41 pm »
:D   :lol:  :lol:  mort de rire ! Coste pris la main dans le sac hi hi !!!

Fletcher

• Guest
Train 27/10/06
« Reply #14 on: October 28, 2006, 06:34:13 pm »
Boah tant que c'était pas volontaire...