Excusez-moi, mais c'est la dernière fois que je joue sur le serveur minecraft des CK tant que le calme ne sera pas revenu. Et pourtant, je me suis bien amusé globalement à jouer sur le serveur avec vous (les vannes, découvrir vos constructions...)
Une personne (dont je tairai le nom) abuse de son pouvoir et ne cesse de nous (et moi) empêcher d'avancer dans les constructions. Cette même personne a encore abusé de son pouvoir et m'a fait perdre tous mes items une énième fois en me faisant mourir alors que je les avais récupéré (le tnt à bannir en dehors des minages!!). J'en ai vraiment RAS LE BOL ! C'est sympa de jouer ensemble à Minecraft mais si c'est pour foutre le bordel tout le temps, non ! J'en ai chié pour reconstruire la parcelle qui a été détruite, à peine les fondations posées, mon travail ruiné à nouveau. Trois fois que je dois recommencer !
J'en ai marre, je quitte le serveur le temps que tout REDEVIENNE NORMAL ! Pas d'abus de pouvoir, pas d'abus d'utilisation pour la TNT en dehors des mines ! Pas de destruction, saccage des constructions des joueurs (bâtiments comme mines) !
Je m'en vais pour le moment sur un serveur BIEN ADMINISTRE et non ANARCHIQUE. Si vous voulez me rejoindre, demandez par MP
Il est fun et sympa, je m'inscris dessus actuellement.