Author Topic: Mods  (Read 1974 times)

Morel

• Guest
Mods
« Reply #45 on: June 23, 2011, 12:29:38 pm »
bas si avec le mod tool on ne peux aps créer de map je vois aps à quoi il sert -_-"

sinon comme il est en anglais je lutte un peu à comprendre mais oui il marche ;)

Ohliger

• Guest
Mods
« Reply #46 on: June 23, 2011, 12:46:37 pm »
Changez les données de jeu

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mods
« Reply #47 on: June 23, 2011, 12:52:47 pm »
(headshot +1)
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Ohliger

• Guest
Mods
« Reply #48 on: June 23, 2011, 02:46:48 pm »

Vinat

• View Profile
Mods
« Reply #49 on: June 23, 2011, 03:02:50 pm »
Ouah, on peut tout faire finalement ! Je me planche sur les maps dès ce week-end (le soir). Le prochain DLC Anihilation sera gratuit alors ? Et on peut mettre les maps des précédents dlc sur le serveur privé grâce au modtool ? Sans les acheter donc.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Ohliger

• Guest

Morel

• Guest

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mods
« Reply #53 on: June 24, 2011, 12:29:13 pm »
On n'improvise pas de faire une map aussi chacun dans son coin... Préparer un plan détaillé, dimensions des différentes zones, (qui fait quoi!),...

PS: Pas de Radiant, pas de map... Bai*é
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Morel

• Guest
Mods
« Reply #54 on: June 24, 2011, 12:50:24 pm »
je pense que nous allons surtout devoir nous consacré sur un mod plus réaliste .

Crée une map en aussi peu de temps c'est presque impossible .

Vinat

• View Profile
Mods
« Reply #55 on: June 24, 2011, 01:30:08 pm »
Bonne idée Morel ! Sachant qu'on va passer sur RO 2.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Morel

• Guest
Mods
« Reply #56 on: June 24, 2011, 10:51:16 pm »
http://dis-gaming.clanservers.com/modtool/index.php

un site français encore presque vierge dédié aux tutos sur le mod tools . si certaine personne sont intéressé l'administrateur recherche de la main d’œuvre .

Vinat

• View Profile
Mods
« Reply #57 on: July 03, 2011, 07:06:54 pm »

Morel

• Guest

Coppin

• Guest
Mods
« Reply #59 on: July 18, 2011, 11:04:12 am »
Ok, c'est bien joli de nous abreuver de liens qui nous envoient sur le pourquoi-du-comment de cet outil soit-disant extraordinaire qu'est le "Mod Tools" !

La plupart sont en anglais et pour commencer à comprendre les autres,

il faut avoir fait Polytechnique ou autre usine à "tronche-de-premier-de-le-classe" !?!

Je souhaiterais juste savoir si l'un de nos serveurs va bénéficier de cet engin...

et dans l'affirmative, quelles sont les modifications qui vont y être apportées ?