Author Topic: [PINELLI - ACCEPTE] Candidature soldat motivé  (Read 3602 times)

Bougrain

• Guest
[PINELLI - ACCEPTE] Candidature soldat motivé
« Reply #15 on: November 08, 2006, 12:46:25 pm »
mon xfire c'est chikenthekiller et pour les autres va dans amis d'amis ;)

Pinelli

• Guest
« Reply #16 on: November 08, 2006, 01:44:22 pm »
Ca commence a suffir de dire merci tout le temps... :evil:

C'est bien la dernière fois !  :x

Merci  :roll:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #17 on: November 08, 2006, 04:38:08 pm »
Bienvenu dans les rangs du Commando Kieffer Pinelli.

Tu es en formation pour 3 semaines.

Cordialement, LV.Bucher.
Ancien Commandant Bucher

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #18 on: November 08, 2006, 04:45:05 pm »
Comme le dit tout le monde et le Commandant .

Aloa, Welcom dans le Commando Kieffer !!

Moi c'est Klopfenstein, et klop pour les intimes  :D

Lamy

• Guest
« Reply #19 on: November 08, 2006, 07:36:08 pm »
:) Bonjour Cadet Pinelli, j'ai l'honneur  de t'aider à réaliser ton instruction.

Dans un mois, tu devrais être promu au grade de Matelot si le Commandant juge ton incorporation souhaitable pour le Commando Kieffer.

Je te donne donc des objectifs à réaliser durant le mois d'instruction qui devrait se terminer le 8 décembre 2006:

- prendre connaissance et appliquer le Livret d'instruction du Commando Kieffer dans le forum "instruction" ,

- trouver du temps pour venir à la prochaine séance d'instruction dont la date te sera communiquée prochainement.

Bienvenue à toi, Cadet Pinelli

A très bientôt

Le Second Maître Bernard

Pinelli

• Guest
« Reply #20 on: November 08, 2006, 08:37:08 pm »
C'est avec grand plaisir que je commencerais mon instruction. J'attends voter convocation et je m'en vais lire de ce pas le Livret d'instruction.

A+

Pinelli

• Guest
« Reply #21 on: November 09, 2006, 07:27:15 pm »
Bonsoir, je tenez juste à vous dire (pour ceux qui était la ce soir), que j'ai été ravi de faire votre connaissance et que je pense que de nombreux bons moments sont en prévision  :D A la prochaine !

Fletcher

• Guest
« Reply #22 on: November 10, 2006, 08:38:29 pm »
Bienvenue !

Je serai un de tes instructeurs pendant ta période de test, je te convoquerai dès que je pourrai.

Amicalement,

Coste.

Pinelli

• Guest
« Reply #23 on: November 11, 2006, 11:59:59 am »
Merci, j'ai bien reçu votre convocation et je vous ai fait parvenir mes disponibiltés. A bientot

Pinelli

• Guest
« Reply #24 on: November 13, 2006, 06:51:19 pm »
Ce message est déstiné au SM Bernard et au Mtb Coste qui sont en charge de mon instruction :

Comme je vous l'ai déja dit brièvement Second Maitre, je ne serai pas la le week end prochain pour suivre la deuxieme partie de mon instruction avec le Cadet Moal. Je me demandais si ce mercredi (ou tout autre mercredi d'ailleurs) cela pourait se faire ?

Bien évidemment ceci n'est juste une suggestion mais je peux tout aussi bien patienter jusqu'au week end d'après  :)

Amicalement, Pinelli

Yakov

• Guest
« Reply #25 on: November 13, 2006, 06:59:29 pm »
Poli, Volontaire, Motivé => :D  :D  :D  :D  :D  :D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #26 on: November 13, 2006, 07:12:54 pm »
Ce que je peux te dire c'est que Coste est en internat donc il est la que le week-end, et Bernard et disponible que le soir je crois apres a toi de voir avec lui.
Ancien Commandant Bucher

Pinelli

• Guest
« Reply #27 on: November 13, 2006, 07:18:26 pm »
Message reçu  :D J'en discuterai avec le Second Maitre.

:arrow: Merci Gadou  :wink:

Moal

• Guest
« Reply #28 on: November 15, 2006, 10:30:40 am »
Pinelli par contre je suis dispo si il faut faire une instruction avec toi ens emaine si sa peut t'arranger ya pas de soucis... (ont reste en bihome comme sa :P )

Fletcher

• Guest
« Reply #29 on: November 15, 2006, 02:00:07 pm »
Bon, là je suis présent ce mercredi-ci car j'ai eu une autorisation et mes parents étaient disponnibles pour venir me chercher, mais ça ne sera pas tout le temps comme ça.

Pinelli, si on a fixé des horaires le samedi à 11H00, et le dimanche à 15H00 c'était en fonction des disponnibilités du second-maître, de moi-même et des premiers cadets qui sont arrivés ici. Nous connaissons bien sûr mieux que toi le programme de l'instruction, et pour ma part je pense que 2 voire maximum 3 séances sont requises pour faire et finaliser l'instruction donc je ne suis pas vraiment d'accord pour organiser des séances "improvisées" puisque le but n'est pas de terminer l'intruction en le moins de temps possible. De toute façon même si tu la termines en 1 semaine tu devras quand même encore attendre 3 semaines pour terminer ton test... l'intérêt est donc nul, alors autant prendre son temps, et même si tu es là qu'une semaine sur 2, ne t'inquiètes pas, on aura largement le temps de finir...

Mais maintenant libre au second-maître de faire des séances le mercredi si il en a envie, puisque c'est lui le chef-instructeur, mais ça m'étonnerait quand même... :)