Author Topic: [GOUJON - EXECUTE] Commando Volontaire  (Read 2269 times)

Goujon.

• Guest
[GOUJON - EXECUTE] Commando Volontaire
« on: November 08, 2006, 05:09:23 pm »
Bonjour le Commando Kieffer. Je connais votre belle team depuis des lustres. Je joue à CoD² depuis sa sortie, je connais bien le superbe mod Deserts Rats Offensive. J'ai 15ans et 6 mois. Je possède Xfire: fpscougar; j'ai TeamSpeak, et je sais l'utiliser, je connais et je sais configurer ASE mais je ne l'ai pas, mais avec xfire, on a le même système. Je peux payer la cotisation, 5 à 10€ tout les 2-3mois, ca va. Je veux rejoindre votre team car elle est réaliste, c'est mon père qui me la conseille car il adore le réalisme!! Donc je lui fait confiance. Pour le nom à choisir, je choisis Coste.

P-S: Je risque de poster le formulaire de recrutement avec un peu de retard, au plus tard vendredi. Pour les comportements à éviter, c'est déjà régler, je ne les fais jamasi, je vise tout le temps, sauf 1 ptite envie de lancer les nades un peu partout mais je peux m'améliorer.

En espérant être pris, je vous souhaite 1 bonne réussite dans CoD² et longue vie a DRO. J'aimerais savoir comment je peux télécharger DRO? Mes disponibilités sont les weel-ends, les mercredi(pas tout le temps) et les vacances scolaires.

Aussi, je m'interresse de très près à l'actualité des FPS de la 2eme Guerre Mondiale. Aussi j'ai des infos sur le CK.

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #1 on: November 08, 2006, 05:21:51 pm »
Merci pour toutes ces informations !!

Mais il y a un gros gros probleme, c'est pour le pseudo on a deja notre Costinou nationnal  :D

Mais bonne chance pour la suite ....

Bougrain

• Guest
« Reply #2 on: November 08, 2006, 05:21:57 pm »
Salut ! mais Coste est deja pris !

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: November 08, 2006, 05:24:44 pm »
Très bien Cougar tu rentres en test dans le commando en tant que fusilier.

Bienvenu a toi.

Le nom Coste est en effet déja pri.
Ancien Commandant Bucher

Goujon.

• Guest
« Reply #4 on: November 08, 2006, 05:28:25 pm »
Ce qu'il faudrait faire, c'est de mettre les persos dispo et indispo. Comme ça, pas chichi.

Je prends donc Goujon.

Lamy

• Guest
« Reply #5 on: November 08, 2006, 07:43:03 pm »
:D  :D Bonjour Cadet GOUJON!

Content de te connaître car on va passer du temps ensemble. Je compte sur toi pour faire honneur à la team du Commando Kieffer et prendre ta mission à coeur !

tu as un mois de stage d'instruction.Il prendra fin le 8 décembre 2006.

A cette date, tu seras promu au grade de Matelot si le Commandant le décide compte tenu de ton engagement et de ton comportement dans la team.

N'hésite pas à rentrer en contact avec le Quartier Maître Klopfenstein et le Matelot Coste pour toute question car ils me secondent dans ma mission de Chef instructeur.

Ta première mission est donc de lire et d'apprendre les règles contenues dans le livret militaire du Commando Kieffer dans le forum instruction.

Nous comptons sur toi !!

Le Second Maître Bernard

Goujon.

• Guest
« Reply #6 on: November 10, 2006, 08:06:48 pm »
Merci, mais 1 mois de tests, c'est énorme nan? Mais c'est pas grave! Si vous pouvez rentrez en contact avec moi, vous pouvez prendre mon xfire: fpscougar.

Fletcher

• Guest
« Reply #7 on: November 10, 2006, 08:41:26 pm »
Et oui c'est râpé, tu serais venu 6 mois avant, tu aurais eu le pseudo de tes rêves :)

Un mois de test c'est normal compte tenu du fait que tu dois passer 3 degrés d'instruction et que les officiers doivent juger ton comportement en jeu...

Bienvenue !

Je serai un de tes instructeaurs pendant ta période de test.

Amicalement,

Coste.

Moal

• Guest
« Reply #8 on: November 11, 2006, 01:28:20 am »
Wesh Salut goujon

Bienvenue dans l'enfer de la guerre  :lol:  :lol:  :lol:

Pinelli

• Guest
« Reply #9 on: November 11, 2006, 11:58:33 am »
Bienvenue à toi ! Et à bientot sur les champs de batailles !

Goujon.

• Guest
« Reply #10 on: December 03, 2006, 02:49:25 pm »
voilà, je peux faire l'instruction aujourd'hui a 15h, pour ceux qui liront ce post.

Goujon.

• Guest
« Reply #11 on: December 08, 2006, 07:57:32 pm »
Voilà, dans les 1ers postes, les recruteurs m'ont dit que mon instruction finissait le 8 décembre, or on est le 8 décembre, et de plus, j'ai fais mon instruction dimanche dernier (dimanche 3 décembre). Donc je me demandais si je pourais passer les Berets Verts ce soir.

Fletcher

• Guest
« Reply #12 on: December 08, 2006, 08:14:06 pm »
Négatif, je t'ai dit que ton instruction DEVAIT officiellement se terminer le 8 décembre mais qu'officieusement elle se terminerai plus tard. En revanche tu étais présent dimanche à l'instruction, et NOUS les instructeurs sommes seuls juges de savoir si tu as fini ou non. En plus tu te déconnectais toutes les 5 minutes alors je considère que certains exercices seront à recommencer.

Je te le répéte Goujon, tu ne décides en aucun cas de ce que nous devons faire et c'est le Commandant qui te proposera de passer le béret, pas l'inverse.

Goujon.

• Guest
« Reply #13 on: December 10, 2006, 09:37:56 pm »
Je trouve pas d'autres teams réalistes aussi actives que vous. Rajoutez moi des semaines de tests SVP.

Fletcher

• Guest
« Reply #14 on: December 10, 2006, 10:40:12 pm »
Non.