Bonjour le Commando Kieffer. Je connais votre belle team depuis des lustres. Je joue à CoD² depuis sa sortie, je connais bien le superbe mod Deserts Rats Offensive. J'ai 15ans et 6 mois. Je possède Xfire: fpscougar; j'ai TeamSpeak, et je sais l'utiliser, je connais et je sais configurer ASE mais je ne l'ai pas, mais avec xfire, on a le même système. Je peux payer la cotisation, 5 à 10€ tout les 2-3mois, ca va. Je veux rejoindre votre team car elle est réaliste, c'est mon père qui me la conseille car il adore le réalisme!! Donc je lui fait confiance. Pour le nom à choisir, je choisis Coste.
P-S: Je risque de poster le formulaire de recrutement avec un peu de retard, au plus tard vendredi. Pour les comportements à éviter, c'est déjà régler, je ne les fais jamasi, je vise tout le temps, sauf 1 ptite envie de lancer les nades un peu partout mais je peux m'améliorer.
En espérant être pris, je vous souhaite 1 bonne réussite dans CoD² et longue vie a DRO. J'aimerais savoir comment je peux télécharger DRO? Mes disponibilités sont les weel-ends, les mercredi(pas tout le temps) et les vacances scolaires.
Aussi, je m'interresse de très près à l'actualité des FPS de la 2eme Guerre Mondiale. Aussi j'ai des infos sur le CK.