RAPPORT DU TRAINING GENERAL DU VENDREDI 17/01/2014 BORDEE 2
Objectifs :Scénario
Rapport Général Bordée 2 :Partie sur le scénario "Boute-en-train" du Second-Maître Goujon.
Rapport détaillé :Mtl.Biestro - Présent : Bon comportement, et encore une fois présent et motivé.
Cadet.Lofi - Présent : Beaucoup d'attention. Il fait preuve de motivation, c'est bien !
Qm1.Roux - Absent justifié !Cadet.Ducasse - Absent non justifié ! (Pas vu depuis deux semaines)Ce qui a été fait : En défense (Round 1) : J'ai fais se déployer Biestro et Lofi sur deux zones qu'ils ont su protéger et verrouiller. Les annonces de leurs part étaient claires et précises. Lofi a été abattu par un sniper une fois, il s'est dépêché de me rejoindre pour couvrir ma position, de cette façon il pouvait empêcher l'ennemi de s'approcher de moi (Soutien). Nous étions à l'affut, cependant, l'ennemi a frappé directement le V.I.P (Ev1.Morel) sans que son garde du corps ne réagisse vraiment. Nous avons donc perdu la première manche, mais nous avons su protéger nos positions sur Alpha, sans que le point ne soit repris et en ayant essuyé une seule mort.
En attaque (Round 2) : Il n'y a pas grand chose à dire sur ce round, Lofi et Biestro faisaient partie de l'équipe d'assaut, dont je ne m'occupais pas. Il devaient investir un bâtiment qui aurait servit de nouvelle BASE pour notre équipe. Pour ma part, je faisais partie d'un convoi de 4 soldats dans l'hélicoptère de transport (Ev2.Morel et Cadet.Neven devaient débarquer sur cette BASE / Rousseau et moi devions, en tant que soutien, protéger le véhicule en tirant grâce aux GATLINGS situées de part et d'autre de celui-ci). Mais c'est grâce à la fabuleuse danse aérienne perpétrée par le Maître.Cabellan que la seconde manche a été remportée, en effet, le V.I.P de l'équipe ennemie a été prit dans son bombardement !
Enfin, la plupart de l'équipe s'est amusée même si la seconde manche était plus courte.