Training Général [30/03/2012]Objectif réalisé :Map: Conquête Opération Firestorm (si je ne me trompe pas de map...)
Rapport général :Conquête 1: Tous les objectifs. Nous avons perdu étant donné que nous avons commencé avec 180 tickets
Conquête 2: Objectifs A, B et C. Gagné mais laborieusement à cause d'un Morel qui détruit tout sur son passage.
Commentaire général:Le training étant boycotté par des membres se plaignant, nous n'étions pas beaucoup mais nous nous sommes quand même amusé; mis à part le fait que Morel nous a mis une branlée ^^.
Bon training avec des cadets qui écoutaient les ordres et les appliquaient.
Rapport de présence:Sm2.Klopfenstein - [Présent]
Qm2.Jung - [Présent]
Cadet.LeRigoleur - [Absent dans le jeu, justifié]
Cadet.Ollivier - [Présent]
Cadet.Laffont - [Absent, justifié]
Cadet.Dupont - [Absent, injustifié]
Rapport détaillé de ma bordée assignée:Cadet.Ollivier - Très bon Commando qui écoute et applique les ordres mais qui ne parle pas beaucoup et donc ne donne pas beaucoup d'informations.
Cadet.Ohliger - Bon Commando que je viens de connaître et qui écoute et applique les ordres mais comme Ollivier qui ne communique pas asser les informations.
Cadet.Prevost - Excellent Commando qui a fait un carton, qui lui communique et qui comme les autres, écoute et applique les ordres.
Ayant malheureusement été affecté à la troop 8, je vous souhaite bon courage Sm2 Klopfenstein et à bientôt sur le champ de bataille !!