Wallen n'a recruté personne et je suis certain qu'il va se casser les dents sur mon épaule.
Il parle beaucoup, se vente d'être très fort, ne respecte pas les règles élémentaires. Il n'a rien fait dans le CK, n'a rien prouvé alors que j'ai expliqué ce qu'il fallait faire pour monter contrairement à un Lesca qui s'investit. Wallen lui n'est qu'un parasite comme nous en avons connu plusieurs.
Renault a accepté de le recruter sous conditions (spé sniper d'entrée, etc).
Je n'ai pas besoin d'éléments comme lui car il ne respecte pas les règles CK, il a eu sa chance, j'ai passé sur certains accords par respect pour Renault. Mais ce type est tout simplement quelqu'un dont nous n'avons pas besoin.
Quand je vois le nombre que nous étions ce mardi pour le training de troop, alors qu'avant nous n'étions a peine 3 pèlerins. J'ai confiance en ce que je fais et la ou je vais. La vie du clan a toujours été comme ça, s'il y a des départs (je peux affirmer que ce ne sera pas le cas), on recrutera encore et encore. Ce n'est pas ça qui arrêtera le CK, comme toujours, unis et imprenables.
J'expliquerai plus en détails les informations que j'ai ce vendredi sur les pseudos départs recrutés par Wallen, je pense avoir fait le nécessaire pour contrôler la situation.
Maintenant, j'ai demandé plusieurs fois a ce qu'il soit radié. Je n'ai pas l’autorisation de le faire moi même alors que cela me concerne directement. C'est comme si j'avais un mal de tête sans avoir le droit de prendre un doliprane !