tout est dans le titre ! je pense que nous devons parler de la gestion de notre serveur. Si je me permets d'en parler c'est que moi et coste nous avons mis en place l'instruction des cadets au moment où nous avons voulu remettre la team sur un nouvel essor !!!
Si j'me souviens aussi, il devait y avoir des responsables pour le serveur, l'aide informatique et le "war arranger" ...
Le problème c'est que ces dossiers restent en attente et les propositions créatives ne sont pas légion ...
Sur le serveur :
Je constate que les serveurs réalistes qui fonctionnent sont des serveurs qui tournent avec une rotation originale. ils ne sont que rarement avec un code d'accès et font des rotations rapides ( genre 7 à 10 manches de 3 mn par map)
Notre serveur n'a pas de rotation définie et tourne même sous 60 mn en QG. Je dis pas que cela n'est pas intéressant mais ces délais devraient être réservé à nos entraînement, instruction, bérêts, ..
Moi je demande qu'on désigne 2 gestionnaires du serveur comme pour l'instruction. Ces deux-là nous feraient des propositions de rotation et de maps customs.
Bon, moi je dis que notre lieutenant ne peut pas tout faire de la même manière que notre Commandant n'a pas le temps de faire l'instruction en plus de tout ce qu'il a à faire.
alors ?