Author Topic: Le probleme des chambres à gaz  (Read 808 times)

Jung

• Guest
Re : Le probleme des chambres à gaz
« Reply #15 on: February 01, 2012, 09:13:41 pm »
Et ben, même après 1h11, il n'a pas vraiment réussi à me convaincre. Il présente, certes, de très bon arguments mais comment peut on ainsi bafouer la mémoire des disparus?

Ashtep

• Guest
« Reply #16 on: February 02, 2012, 09:06:13 am »
Pour moi les systèmes d'étanchéité et de ventilation a auschwitz birkenau sont des preuves indéniables de leur existence.

Donc pour moi cette vidéo c'est: bonjour on a retrouvé des salle de déshabillage , des salle étanches avec une ventilation de malade avec des fours crématoires a coté mais non y a pas eu de chambres à gaz. C'est pathétique et irrespectueux pour les milliers de juifs, handicapés, roms, communistes ou autre qui sont mort là-bas.

Haykewwes

• Guest
« Reply #17 on: February 02, 2012, 05:37:38 pm »
J-&i regardé les dix premières minute de ce qu'il avance, il tient des preuves tangible, cependant la comparaison entre la salle à Baltimor et celle des camps de concentration/extermination me semble qu'elle que peu inapproprié, de ce que j'ai entendu, il dit qu'il n'y avait pas une sécurité suffisante pour maintenir le gaz et la vie des allemand qui s'en occupaient. Mais est-ce que Hitler en avait à faire de la santé de ces soldats. Ça m'étonnerais...

Il affirme aussi qu'il n'y a aucun papier officiel démontrant l’existence de ces chambres, il me semble que les Nazis sachant la défaite proche à tout brûler concernant le génocide des juifs.

Il ne m'a pas convaincu, et qu'importe, chambre ou pas, ce fut une horreur et une abomination...

Kastelz

• Guest
« Reply #18 on: February 02, 2012, 11:53:57 pm »
Oui Hitler n'a jamais intitulé le dossier "Comment exterminer les juifs " mais "La solution finale aux problèmes juifs". Il n'y avait que des sous-entendus.

Haykewwes

• Guest
« Reply #19 on: February 03, 2012, 05:50:01 pm »
Si je me souviens de mes cours de 3ème ce n'est pas à la conférence de Wannsee ou quelque chose dans le genre qu'il y aurait pris la décision?

Jung

• Guest
« Reply #20 on: February 04, 2012, 07:47:52 pm »
Si c'est bien ça, le 20 janvier 1942, Hitler avec tous ses généraux.