Training [Général] [15/02/2013]
Objectif réalisé :
training en scénario sur carte PLAZZA, capture de drapeau carte YEMEN.
Rapport général :
Bon training en général pour les deux cartes.
Commentaire général :
Mode scénario, difficile de prendre l'objectif, le maniement des atouts tactiques sont à utiliser pour faire diversion. Pour le training R&D jeux agréables à jouer avec une équipe en osmose, rien à dire.
Rapport détaillé :
Mtl .Roelandt : absent
Qm2.Masson : absent.
Cadet.Laventure : absent
Là sur le fait que tu n'ai rien à dire je suis d'accord.
Sur tes 3 Hommes absents y en a aucun qui a justifié ? tu as compris au moins que le but des rapports est pour nous membres de l'EM, de voir ce qui va ou ne va pas dans les entrainements ?? que le but c'est de voir la communication avec vos hommes/votre Troop ?
De plus, c'est la carte Plaza, le scénario bien pas bien ? des choses à modifier ?
De plus, sur la carte Yemen, c'était du CTF ? j'aurais juré vous avoir ordonné de poser des bombes .
Donc tu me refait un rapport, je te demande pas de me mettre des couleurs ou du gras, mais d'au moins m'écrire des choses, et pour cela faut communiquer avec la troop à la fin de chaque entrainement, pour nous faire ressortir les impressions de tous ! et pense à sauter des lignes sa aère un peu .
Et pour finir si cela te gave tellement de faire les rapports, fais en sorte que Masson soit là pour le faire à ta place .
Quand a Poli, le rapports détaillé ne doit porter que sur tes hommes, même si je vous ais fait jouer tous ensemble au vu du manque d'effectif, tu dois me donner les infos sur tes hommes.
Merci .