/ ! \ Training [18/05/2012] / ! \
→ Objectif réalisé :
Ruée sur la carte Caspian Border & Pic de Damavan.
→ Rapport général :
Dans l'ensemble c'était un bon training, Premier temps : Ruée sur la carte Caspian Border, puis dans un second temps ruée sur la carte Pic de Damavan. Félicitation au Cadet-Magy qui devient Mtl-Magy & au Sm2-Klopfenstein qui devient Sm1-Klopfenstein, Félicitation au Qm1-Flesch qui reçoit la médaille d'argent ( points ). Allignement moin rapide que la semaine dernière, à rectifier. Les règles étaient bien respectées sauf à mon goût un abus sur le respawn des chefs d'escouade/membre de l'escouade. Le parachutage sur les balise TOTALEMENT abusif ( Réglé par le Major-Renault en fin de training ).
→ Rapport détaillé des soldats :
( Membre de la Troop 8 ; Bordée 2 )
- Qm1-Flesch : Présent ; Assaut ; Rien à dire.
- Mtb-Peters : Présent ; Assaut ; Ecoute bien, se déplace bien, bien attentif, bon élément, progrès accentués.
- Mtl-Magy : Présent ; Soutien ; Ecoute bien, se déplace bien, bien attentif, bon élément, progrès accentués.
- Cadet-Troyard : Présent ; Assaut ; Ecoute bien, se déplace bien, bien attentif, bon élément, progrès accentués.
- Cadet-Gadou : Absent , Injustifier
- Cadet-Roux : Absent, Justifier
→ Commentaire de la bordée :
Je notes un progrès général de ma bordée, le bordel sur TeamSpeak était totalement absent, une bonne organisation, une bonne écoute, que du positif dans ma bordée, très fier.
Points Négatifs :
- Manque de communication pour signaler les énemis.
- Parachutage abusif.
- Changer les tactiques d'attaques.
Points Positifs :
- Première partie, attaque par bond Excellente d'après la bordée sur Caspien Border. C'était "cool" et bien "organisé".