/ ! \ Training [08/06/2012] / ! \
→ Objectif réalisé :
Conquête réalisé Caspien Border (Concentré sur l'objectif "B" Attaque/Défense).
→ Rapport général :
Dans l'ensemble c'était un bon training, nous avons réalisés une conquête sur Caspien Border, plus particulièrement sur l'objectif "B". Au niveau des règles TR, elles étaient moin respectées que les autres Training ; Bunny , ainsi que le spawn sur Escouade, et le non respect de la distance en Défense. Nous aurions du faire un training spécial sur Call of Duty United Offensive, en commémoration du Débarquement Alliés le 06 Juin 2012. Malheureusement, le serveur à crashé, donc training reporté à la semaine prochaine. Le Commandant à reprit ses fonctions, le Maj-Renault devient Pm-Renault, Le Qm2-Saerens devient Qm1-Saerens, félicitation à vous.
→ Rapport détaillé des soldats :
( Membre de la Troop 8 ; Bordée 2 )
- Qm1-Flesch : Présent. ; Fusilier ; Rien à dire.
- Mtb-Peters : Présent au début puis est partie car MàJ trop longue. ; Assaut ; Pas eu le temps de trop le juger au vus de sa non présance sur BF3 (MàJ).
- Mtl-Magy : Présent ; Soutien ; Un bon soutien, il écoute encore très bien, attentif, réactif, que du bons, ses éfforts affluent encore, bon élément !
- Cadet-Troyard : Présent ; Fusilier ; Bon Troyard, comme d'habitude, un excellent éléments, super attentif, aussi réactif, signalement des énemis, continu ses éfforts à chaque Training.
- Cadet-Gadou : Absent, injustifer, ça va barder.
- Cadet-Roux : Absent, justfier.
→ Commentaire :
Ma bordée toujours au top, j'en suis très content, je vais pour vendredi prochain rameuter toutde ma bordée. Le calme est présent durant tout le training sur TeamSpeak 3, juste le signalement et les ordres sont signalés.
Points Négatifs :
- Début de training ennuyant, puis une bonne qualitée de jeu par la suite.
Points Positifs :
- Attaque par bon excellent sur l'objectif B.