es mecs , preparez les amphetamines
:lol: :lol: .(moi sa va je suis insomniac ^^ ).
Bon , je veux que ce soit bien claire je ne permetrais pas que les gens se cassent apres au moins 0200 heures , je vous assurent que le premier qui flanche je lui gueulerais dessus comme on m'a jamais entendu qu'il y ait mes parents ou pas .
Si vous n'etes pas sure de tenir jusqu'a la autant dire tout de suite que vous ne participerez pas au tournoi sa evitera que moi je gueule et que les autres se retrouve a effectif diminuer , l'autre equipe ne pretera en aucun cas des effectifs pour boucher les trous de l'autre equipe, apres une 1H00 deja certain commenceront a etre fatiguer et il faudra garder des forces pour la suite.
Apres 2H00 tous ceux qui seront fatigué et qui ne peuvent plus continuer j'estime qu'ils pourront aller se coucher
MAIS PAS AVANT 2H00(je sais c'est de la repetition mais j'ai pas envis qu'on me dise apres que je l'ais pas dit et puis c'est un peu mon role de vous booster ) A partir de la ,avec nos chers amis ( et ennemis ^^) les WBD nus pourrons fusionner les equipes .
Si et seulement si une des deux equipes des WBD commencerait a etre en manques d'effectif avant 2H00 alors ceux qui ne peuvent plus continuer de notre coter pourrons paritir et les autres fusionnaient avec eux .
:arrow: (S'addresse a Fraissouille ) :Es-tu sure que l'on puisse faire une equipe mixte ?