Author Topic: Tournoi Tigres Blancs [COD2]  (Read 4542 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Tournoi Tigres Blancs [COD2]
« Reply #30 on: December 27, 2006, 05:53:31 pm »
Moi je suis d'acc avec l'idée de Fraisouille parce que je met ma tete a couper que plusieur d'entre nous partirons avant 1h00 et a mon avis ce tournois risque de se terminer apres 2h00
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fletcher

• Guest
« Reply #31 on: December 27, 2006, 06:37:08 pm »
Ouais idem, je crois que pas mal de monde vont devoir y aller avant l'heure...

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #32 on: December 27, 2006, 09:51:23 pm »
Pour info, la dernière édition s'est terminée à 3h00... Et il n'y avait que 12 équipes. Là, c'est 24 équipes, voilà pas le bordel que ça va pas être...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Fletcher

• Guest
« Reply #33 on: December 27, 2006, 11:04:09 pm »
Boah moi jpeux rester jusqu'à 3H00 mais je pense pas que ça va être le cas de tout le monde  :)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #34 on: December 27, 2006, 11:19:09 pm »
es mecs , preparez les amphetamines  :D  :D  :D  :lol:  :lol:   .(moi sa va je suis insomniac ^^ ).

Bon , je veux que ce soit bien claire je ne permetrais pas que les gens se cassent apres au moins 0200 heures , je vous assurent que le premier qui flanche je lui gueulerais dessus comme on m'a jamais entendu qu'il y ait mes parents ou pas .

Si vous n'etes pas sure de tenir jusqu'a la autant dire tout de suite que vous ne participerez pas au tournoi sa evitera que moi je gueule et que les autres se retrouve a effectif diminuer , l'autre equipe ne pretera en aucun cas des effectifs pour boucher les trous de l'autre equipe, apres une 1H00 deja certain commenceront a etre fatiguer et il faudra garder des forces pour la suite.

Apres 2H00 tous ceux qui seront fatigué et qui ne peuvent plus continuer j'estime qu'ils pourront aller se coucher MAIS PAS AVANT 2H00(je sais c'est de la repetition mais j'ai pas envis qu'on me dise apres que je l'ais pas dit et puis c'est un peu mon role de vous booster ) A partir de la ,avec  nos chers amis ( et ennemis ^^) les WBD nus pourrons fusionner les equipes .

Si et seulement si une des deux equipes des WBD commencerait a etre en manques d'effectif avant 2H00 alors ceux qui ne peuvent plus continuer de notre coter pourrons paritir et les autres fusionnaient avec eux .

:arrow:  (S'addresse a Fraissouille ) :Es-tu sure que l'on puisse faire une equipe mixte ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fraisouille

• View Profile
« Reply #35 on: December 28, 2006, 04:34:53 pm »
Absolument pas, j'ai lancé l'idée ici et sur notre forum pour tester les différentes réactions. Si l'idée commence à faire son chemin, j'irai demander à Badaboum. Pas la peine de l'emmerder si on n'en a pas besoin.

Malarky

• Guest
« Reply #36 on: December 28, 2006, 05:21:52 pm »
Moi chui pas pour... et  a mon avis i seront contre...

Parce que il me semble que sinon sa serait injuste, et que les autres teams pourraient faire des équipes ensembles alors que eux ne se connaitraient pas tandis que nous on se connait tous entres nous

Fraisouille

• View Profile
« Reply #37 on: December 28, 2006, 06:00:31 pm »
Bon, on laisse tomber l'idée alors. Au pire, on se servira de WBD ou CK résiduel pour compléter les teams en fin de soirée. Des remplaçants quoi... Je sais que c'est autorisé ça.

Fletcher

• Guest
« Reply #38 on: December 28, 2006, 06:25:48 pm »
No problem pour moi :wink:

Je vais m'installer au grenier comme ça pas de soucis :)

Flesch.

• Guest
« Reply #39 on: December 28, 2006, 08:14:12 pm »
Moi c'est foutu pour 3 heure du mat lol, maximum 23 heure  :wink:

Legrand.

• Guest
« Reply #40 on: December 28, 2006, 09:00:52 pm »
Dsl j'ai mes partielles qui commencent le lundi matin, donc je ne participerais pas à ce petit tournoi!

bonne chance à vous!

Fletcher

• Guest
« Reply #41 on: December 28, 2006, 09:06:30 pm »
Lion tu peux supprimer la seconde équipe merci :)

Pinelli

• Guest
« Reply #42 on: December 31, 2006, 07:53:17 am »
Je suis de retour de vacances et, à partir de jeudi matin jusqu'à dimanche midi, serai dispo 24/24 pour des entrainements, strats, etc...

Comme je l'avais dis a Klop (il me semble) je n'étais pas sur à 100% d'ête disponible samedi soir, mais a l'heure ou je vous parle la tendance serait plutot 93.5%  :D

Donc je serais (surement) la et pret a combattre jusqu'a l'aube s'il le faut pour défendre nos couleurs  :D

A bientot tout le monde !! Vous m'avez manqué  :)

Fletcher

• Guest
« Reply #43 on: December 31, 2006, 11:45:00 am »
Excellent ! :D

Le Goff.

• Guest
« Reply #44 on: December 31, 2006, 12:06:29 pm »
Sinon si y a plus de deuxième équipe,je fais quoi :?:

Car je peux être la toute la nuit :D