Bonjour,
1ère idée :Depuis pas mal de temps déjà j'avais eu une idée.
M'inspirant de l'état major sous cod2 dont les membres se donner leur numéro de portable.
Voila mon idée, les QM actuels ont toutes les peines du monde à réunir leur membre de bordée n'est ce pas ? (Vu le nombre incessant de MP que je reçois...)
Je pense que les QM1 et QM2 étant au top de la technologie, devrait donner leur numéro de portable aux membres de leur bordée. Alors évidemment il n'est pas à confier à des personnes qui viennent d'être recrutée, on ne sait jamais si on tombe sur un tueur en série...
De ce fait, un petit sms en milieu de semaine pour prévenir de chaque trains prévus serait pas mal du tout, et là nos membres n'aurait vraiment plus aucune excuses pour ne pas venir, et surtout pour ne pas répondre à ces petits messages.
Personnellement donner mon numéro de portable à des personnes en qui ont peu avoir confiance ne me pose aucun problème.
J'espère que cette idée n'aura pas heurté la sensibilité des saintes ni touches membres du Commando Kieffer.
2ème idée : Il serait pas mal que les membres de l'état major donne une appréciation de chaque soldats de manière hebdomadaire dans le tableau des points. C'est toujours jouissif de lire des compliments et l'orgueil de nos camarades les plus actifs et dévoués s'en trouverai flatté, surtout quand les commentaires sont changés chaque semaines.