Author Topic: Absence Coppin  (Read 506 times)

Coppin

• Guest
Absence Coppin
« on: May 16, 2012, 11:24:27 am »
Rassurez vous, je ne suis pas appelé au nouveau gouvernement...
... entre nous, je retrouve enfin "ma" France, mais dans quel état (!?!) ; Jardiland sans dessus-dessous, mis à sac par le gnome agité.

Non, je me suis mis en A.D.I. (Absence à Durée Indéterminée) tant les séances dites "d'entraînement" seront de joyeux bocsons !
- passer 35 minutes à s'aligner selon le bon vouloir d'un État Major à la limite d'un "burnout"... merci bien !
- servir ensuite de cible et se faire rappeler à l'ordre parce que n'étant pas tout à fait d'accord ... très peu pour moi !

Dès lors que les séances d'entrainement seront le moment où l'on mettra au point des tactiques de combat, d'assaut, etc... vous me ferez signe !
Lorsque les règles TR seront véritablement appliquées dans les matches entre troop, et que tout manquement sera immédiatement sanctionné... prévenez moi !

Eliendar

• Guest
Re : Absence Coppin
« Reply #1 on: May 16, 2012, 11:47:12 am »
heureusement que je demande à chaque fin d'entrainement vos propres impressions sur la soirée...
Même si je suis d'accord avec toi, il existe des post sur le forum pour corriger le tir, propose un nouveau fonctionnement en jeu, de nouvelles règles... Par ce que là comme d'habitude tu nous montre que tu aime te plaindre sans apporter aucune solution ...

Je vous le dis pourtant tous le temps arrêtez d'être spectateur devenez acteur et bougez vous ! c'est pas le commando de l’État major , mais le Commando de tous alors à nous tous d'y mettre du notre pour que les choses s'améliore !

De plus tu viendras me voir sur Ts qu'on en discute .
« Last Edit: May 16, 2012, 11:48:55 am by Morel »

Coppin

• Guest
« Reply #2 on: May 16, 2012, 03:35:14 pm »
Euh... au niveau des suggestions, je crois en avoir fais plus que de raison !
De plus, il n'y a pas à proposer des règles qui existent déjà... mais qui ne sont pas foutues d'être respectées !

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: May 18, 2012, 04:04:31 pm »
Bon Coppin faut vraiment que je te vois avant se soir !