Il y a de l'idée
Mais il faudrait améliorer un peu car il n'y a certaines règles que je n'ai pas compris^^
Un véhicule peut traverser la map très rapidement, il faudrait imposer une vitesse maximale (rouler au pas par exemple, comme 30km/h) pour éviter que la partie ne se termine en 5 minutes.
Pour éviter qu'il traverse la map entière trop rapidement (de son camp au camp adverse), on devra prendre en compte les limites de maps qui empêche à une équipe d'aller dans le camp adverse, il faudra indiquer la zone d'extraction avant la limite de la map qui mettra fin au round. Il devra utiliser au maximum 1-2 routes disponibles (chemins de terre, route nationale) sur les maps. Mais il ne pourra pas quitter les routes bien sûr. Cela permettrait de mettre en place des stratégies comme les embuscades. L'escouade de défense mettra en place ces embuscades et l'escouade d'assaut escortera son véhicule/drapeau.
Ce mode de jeu permettrait d'utiliser les spé-armes anti-char pour poser des mines sur les routes pour le ralentir et l'immobiliser. On pourrait aussi utiliser les lances-roquettes pour le détruire définitivement. L'équipe devra tout faire pour détruire le véhicule/drapeau adverse avant qu'il arrive à la zone d'extraction. Le véhicule pourra s'arrêter en chemin afin de permettre aux bordées de partir en reconnaissance et de nettoyer éventuellement la zone pourquoi pas.
Si le véhicule/drapeau est détruit, l'équipe qui l'a perdu devra repartir de son point de départ (son camp d'apparition) pour aller à la zone d'extraction proche du camp adverse. Pendant le laps de temps, l'équipe qui aura perdu son véhicule/drapeau devra tout faire pour ralentir le véhicule ennemi ou le détruire, via des embuscades etc.
Comme Ollivier a eu une bonne idée pour le mode jeu, je ne fais que proposer et améliorer
Dis-moi Ollivier si j'ai bien compris l'idée de base de ton mode de jeu^^