Author Topic: Ce n'est qu'un au revoir...  (Read 549 times)

Jules-a42

• View Profile
    • Email
Ce n'est qu'un au revoir...
« on: September 17, 2012, 08:52:01 pm »
Efwi efwi, vous deviez vous en douter, du fait de mon absence constante sur TS, et en jeu ( Quoiqu'en jeu, c'était pas trop trop de ma faute. ), je quitte le Commando, pour diverses raisons. Je n'ai plus la configuration nécessaire pour faire tourner Battlefield 3 ( En plus de mes Barrettes de RAM, ma CG a décidé de faire des siennes aussi.  :( ), et avant que je retrouve ma configuration, ça va mettre beaucoup, beaucoup de temps.
2e raison : Les cours ! *Badum tss*
On va dire que c'est le début d'année, et du fait de mon âge peu élevé ( J'ai enfin réussi à manger à la fourchette !  :D ), je peux plus vraiment me coucher tard, donc, pas vraiment assister aux trainings, etc etc.

3e raison : Je veux pas vouvoyer Riveau !  ::) ( Ok raison bidon, c'était juste pour faire le jamais 2 sans 3 )
Bref, bonne continuation à vous, j'ai été trèèèèèèèèèèèèès heureux de faire ces 7 mois avec vous ( Comment vous avez pu me supporter ? ), et, comme le titre l'indique, "ce n'est qu'un au revoir", je reviendrais sûrement avec une nouvelle configuration, puis quand vous aurez changé de jeu.
( Momo tu me préviens sur FB quand ça sera le cas, pis tu me diras combien de temps Riveau aura tenu comme Sm2.
Oh, wait... Fallait pas le dire.)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Ce n'est qu'un au revoir...
« Reply #1 on: September 17, 2012, 09:37:00 pm »
Avant ce genre de bêtise on en parle sur TS, RDV vendredi avant le train !

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: September 17, 2012, 11:47:22 pm »
15-18 de merde bon sang !!!!

Sinon Adieu , (inchal... non je plaisante)
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Fourer

• Guest
« Reply #3 on: September 19, 2012, 06:34:11 pm »
a plus jules

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #4 on: September 21, 2012, 07:55:47 pm »
Je demande finalement à être réserviste...

Jung

• Guest
« Reply #5 on: September 21, 2012, 08:53:17 pm »
Dommage, mais bonne continuation.