Training Battlefield 4 [troop K-GUN/général/bordée 2] [24/01/14]→ Opération saturneRapport général :Première partie en attaque : Victoire pour la Troop 8 Premier assaut raté des fantassins malgré l'appui d'un VBL qui a du faire face à l'opposition d'un Char de Combat Principal, après un échange pour un CCP, l'opposition a été rapidement calmée avec l'appui important de Chouteau.
Le Second Maître Goujon a très bien aidé l'avancée des hommes, appuyant leur assaut de C sur la tour.
Cependant, pour moi, la 9 n'as pas eu un rôle de soutien efficace, il faudrait travailler sur un scénario qui pourrait la mettre en avant.
Deuxième partie en défense : Victoire pour la Troop 8 Le Sm1 Goujon et le Mtl Chouteau ont pris Rouxel, lors de son positionnement, le sniper et le pilote ont été abattu, Chouteau a donc évacué en urgence sur mon ordre pour passer tireur dans mon hélicoptère d'attaque.
Nous avons formé un très bon binôme qui nous as permis de soutenir le Second Maître Ballaro encore au sol et en vie dans le parking. Nous avons fini par tuer toute présence ennemie sur zone.
[Commentaire général]Training un peu simple, il aurait pu se faire sans l'appui de la K-Gun.
Le prochain training devrait se faire plus en lien avec l'appui et le soutien des véhicules.
Rapport détaillé :[M Cabellan]-[
Présent] En adversaire.
[Sm1 Goujon]-[
Présent] Dans mon équipe.
[Mtb Richen]-[
Absence signalée]
[Mtl Bernard]-[
Présent.] En adversaire.
[Qm2 Gadou]-[
Présent]
[Mtl Chouteau]-[
Présent] Affecté avec moi et le Sm1 Goujon, très bonne prestation à mon bord, après un petit rappel à l'ordre il a su être efficace et utile. Il doit cependant savoir rester calme en toute circonstance.
[Mtl Gery]-[
Absence signalée] Soucis de PC assez grave, j'attends plus d'informations.