Aucun quartiers Maître n'ayant été présent pour le training du 25/01/13, c'est donc moi qui le rédigerais.
Training [Général] de la Troop 9KG [25/01/13]
→ Objectif réalisé
- Troop Kg contre Troop QG en 5 contre 5 sur Aftermath
- Révision des TRP sur Yemen et petite partie en S&D sur cette carte.
Rapport général :
Les stratégies mise en place en défense ont bien été respectés, l'attaque a souvent portée ses fruits. Nous avons eu une assez bonne organisation qui nous a permit de prendre l'avantage et de gagner la carte Afermath.
[Commentaire général]
Un léger manque de respect des consignes de placement d'une manche à l'autre, rien de bien méchant.
Rapport détaillé :
[Qm1.Saerens] - [Absence non justifiée] Passe de plus en plus sur un autre plan dimensionnel, celui des fantômes.
[Qm1.Roux] - [Absence justifiée] RAS
[Qm2.Bouarfa] - [Absence justifiée] RAS
[Mtb.Neven] - [Présent] Bon commando, erreur de placement par MA faute(Mp.Bourret) durant le training.
[Mtl.Bagot] - [Présent] Bon sniper, très bonne défense, 1 légère faute d'impatience pendant une manche d'attaque.
[Mtl.Bégot] - [Présent] J'avais des préjugés sur Bégot, mais il est beaucoup plus mature que ce à quoi je m'attendais, continue comme ça.
[Cadet.Nicot] - [Présent] A été avertis de donner le stricte nécessaire en information pendant le match, objectif réalisé à la quasi perfection, continue comme ça, bon travail.
Note aux QM1&2:
Pour les prochains rapports, prendre ma mise en page pour plus de clarté, Merci