Training Battelfield 4 [troop K-GUN/général/bordée1] [07/03/14]
Première partie :
Troop K-GUN constitué de l'ex Qm2.Gadou et moi même avons "rusher" la bombe directement avec 4 hommes dans chacune de nos jeeps, cela a bien fonctionné, puis on a attendu 5 min avant l'extraction dans nos jeeps en tant qu'artilleurs et nous avons réussi a extraire la bombe sans problème.
Deuxième partie :
Cette partie était plus mitigée que la précédente avec des règles un peu changées.
Nous avons fait a peu près la même tactique que la partie précédente sans avoir de grosses difficultés au début, nous avons été éradiqué et les ennemis on réussi a reprendre la bombe avant extraction malheureusement.
Troisième partie :
Cette fois-ci nous avons changé de côté.
Encore une fois notre tactique a porté ces fruits et nous avons pu récupéré la bombe. Malheureusement avant d'atteindre les 5 mins avant extraction nous avons perdu la bombe, mais grâce a mon transport constitué de 3 personnes encore vivantes nous avons pu la récupéré a nouveau et attendre les 5 mins et l'extraction sans trop de soucis.
[Commentaire général]
Bon déroulement du training, nous nous sommes bien amusé malgré certains non-respect de règles de ma part.
Rapport détaillé :
[Sm1 Goujon]-[Présent]
[Qm2 Bernard]-[Présent]
[Qm2 Gadou]-[Présent]
[Mtb Richen]-[Absent] Présent sur le TS mais aucun signe de vie.
[Mtl Chouteau]-[Présent]