Chers tous, Chers amis,
Après des mois de réflexion et d'hésitation, je me lance pour la création d'une troisième team réaliste francophone sur COD2.
Cette décision je l'ai prise cette nuit avec Coste et Lardennois.
Nous quittons les CK dès aujourd'hui.
Nous voulons créer une nouvelle team réaliste pour
qu'en plus des CK et des WBD une troisième et peut-être une quatrième puisse voir le jour.
Beaucoup seront surpris de cette décision mais en fait nous avions ce projet dès juillet 2006 quand la team était au plus mal suite au départ de Lanternier.
Nous avons attendu le moins mauvais moment pour le faire. Et c'est aujourd'hui que ça se passe.
A ceux à qui nous n'avons rien dit, ne nous en veuillez pas car nous avons voulu éviter de jeter un trouble prématuré. NOUS TENONS A CE QUE LES CK VIVENT !!Ceux qui partent aujourd'hui ne sont pas officiers.
Nous ne partons pas par déception ou autre fâcherie mais uniquement pour créer cette fameuse troisième team réaliste qui n'est pas venue.
Nous pensons simplement que la team CK est maintenant sur de bon rails et qu'elle peut poursuivre son développement.
D'ailleurs, nous voudrions garder des relations très étroites avec les CK et les WBD pour les trains en commun, des matchs réalistes, une ligue pourquoi pas.
Nous restons sur le même jeu et nous vous gardons dans notre coeur car ce que nous avons vécu ensemble est trop grand pour le gâcher aujourd'hui.
Nous demandons aux plus jeunes de nous remplacer et de développer la team des Ck avec Le Commandant Bucher et Le Lieutenant Gautier qui sont des personnes de grande qualité et pour lesquels nous ressentons déjà la sensation d'une douloureuse séparation.
A tous les autres, nos amis, frères de combat, nous vous disons à très bientôt sur les serveur des CK parce que notre but est de jouer avec vous ou contre vous.
Deux teams oui mais deux teams amies. Nous n'avons pas fini de nous rencontrer tant sur TS que sur les serveurs COD2.
Nous partons à l'aventure et j'espère que nous réussirons.
Notre départ n'est donc pas une scission des CK mais la création d'une team "soeur".
Nous avons un projet assez précis. Notre team prend le nom d'une unité de combat des forces françaises libres qui ont participé à la campagne d'Afrique du Nord, au DDAY, à la bataille de normandie, à la bataille des ardennes, à la campagne d'avril 45 en Hollande.
J'ai nommé :
LE 2ème Régiment de Chasseurs Parachutistes (2eRCP). Comme les CK, les 2eRCP rendront hommage aux combattants de la france libre.
J'espère que bientôt, sur une même map, nous combattrons chacun sur un flanc contre les WBD et les 12e SS par exemple ...
J'ai parlé de notre projet dès ce soir au Commandant et au Lieutenant. Ils l'ont accueilli avec le respect et l'intelligence qui les caractérise. Ils ont souhaité qu'une bonne entente se mette en place entre les deux teams.
Longue vie aux CK et au 2eRCP
A très bientôt les amis,
L'ex-Bernard - Le Cpt LAMY du 2ème RCP