Author Topic: RECRUTEMENT  (Read 1992 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« on: February 07, 2007, 05:27:05 pm »
LES FRANCAIS PARLENT AUX FRANCAIS

ORDRE DU JOUR: nous nous lançons dans une grande campagne de recrutement, je demande a TOUS les soldats du clan de se motiver pour recruter un maximum de personne car nous sommes en pénurie de soldat. Une récompense sera donné a celui qui recrutera le plus.
Ancien Commandant Bucher

Lion

• Guest
RECRUTEMENT
« Reply #1 on: February 09, 2007, 08:32:40 pm »
A présiser dans les pubs :

-nos soirée/après-midis sur UO.

-le nouveau mod réaliste qui arrive bientôt.

-peu être dire que pour l'instant, avec le WRM, on a un CTF différent.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #2 on: February 15, 2007, 10:14:20 pm »
Voici un recensement de tout les post a Uper ^^ pour notre recrutement :

Jeuxvideo.com

GameKult.com

JeuxDeGuerre.com

CoD2.fr

Jeuxvideopc.com
Amaury

Vinat

• View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #3 on: February 19, 2007, 02:51:47 pm »
On peut le mettre aussi sur:

france-fps

jeuxvideo.fr
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #4 on: February 19, 2007, 04:44:33 pm »
ok je fais les post ce soir.
Amaury

Lion

• Guest
RECRUTEMENT
« Reply #5 on: February 19, 2007, 08:11:59 pm »
Si tu pouvais plutôt t'occuper de la vidéo Amaury, ce serait tout aussi efficase pour le recrutement. :wink:

Vinat

• View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #6 on: February 19, 2007, 08:58:54 pm »
J'ai une idée pour envier les joeurs de la communauté codienne à venir chez vous.

Quote from: "Présentation & Recrutement de Commando Kieffer"

Le COMMANDO KIEFFER est une team réaliste qui joue sur Call of Duty 2; c'est-à-dire avec des règles implantées au maximum, de la réalité, selon la possibilité du jeu. Nous jouons avec un Mod réaliste, le WRM; et notre lieutenant Gautier fait 1 mod réaliste, DESERT RATS OFFENSIVE. Nous recrutons à partir de 15ans, ou avoir la maturité necessaire pour ce genre de team, de plus, le soldat doit avoir une disicpline de fer pour faire parti du Commando à part entière, les test d'insertion durent minimum un mois. Nous avons aussi notre propre serveur de 26 places, 213.186.54.77:29010; et aussi notre propre TeamSpeak, 213.186.54.77:9010. Sachez aussi qu'on organise des journées événements, sur Call of Duty : La Grande Offensive. Si tu aimes ou si tu veux tenter le réalisme avec une camaderie omniprésente, le COMMANDO KIEFFER est fait pour toi. Bienvenue chez nous soldat.

Qu'en pensez-vous les offs, sous offs, et soldats?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #7 on: February 19, 2007, 09:05:32 pm »
Lion.. on peut se retrouver sur msn pour faire la video cra il y a que toi dans le commando qui s'y interesse. Comme ca on sera plus efficace
Amaury

Lion

• Guest
RECRUTEMENT
« Reply #8 on: February 19, 2007, 11:01:05 pm »
Personne ne s'y intéresse parce qu'il n'y a rien à s'intéresser.

Si tu dis : "vendredi prochain avant ou après le train j'ai besoin de tant de membres pour faire telle scène sur telle map avec tel scénario", alors dans ce cas là, des gens seront suceptible de s'y intéresser et on pourra faire quelque chose.

J'ai déjà proposé un petit nombre de scènes. Si on les fait, ce sera déjà pas mal et ça ouvrira peu être la voie à d'autres idées.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
RECRUTEMENT
« Reply #9 on: February 19, 2007, 11:18:47 pm »
J'ai plein de scénarii mais bon ils sont pour la plupart assez longs et j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper (si seulement je pouvais trouver autant d'idées pour mon dossier de bac... ^^)

Flesch.

• Guest
RECRUTEMENT
« Reply #10 on: February 20, 2007, 11:52:30 am »
Moi je me propose comme figurant !  :wink:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #11 on: February 20, 2007, 03:58:13 pm »
Bon déjà le sujet du topic  est RECRUTEMENT ensuite pour la présentation et pour le recrutement vous prenez ce texte.

Bonjour à tous !

La team du Commando Kieffer recrute ! C’est une team réaliste qui favorise l’esprit et le jeu en équipe. Le Tactical Realism est un style de jeu qui consiste à perdre le minimum d’hommes tout en atteignant l’objectif prévu… C'est également un style de jeu qui consiste à ne faire que ce que les soldats sont capables de faire dans la réalité : pas de saut de lapin pour éviter les balles, pas de rush…etc.

Notre clan est assez strict, nous avons mis en place un système de grades, mais tout cela ne nous empêche pas de bien rigoler ; la preuve puisque nous comptons plus d’une vingtaine de membres, et la team existe depuis plus de 2 ans !

Cela dit, la discipline et la camaraderie sont les règles d’or du Commando. Pour les nouvelles recrues, les cadets, une période de test d’un mois est nécessaire afin de vérifier la discipline des soldats, mais également afin de les instruire au Tactical Realism. Ce n’est pas un test de capacité à faire le maximum de frags, c’est plutôt un test d’esprit et de compétences.

En ce qui concerne l’organisation de la team, nous disposons bien sûr d’un serveur TeamSpeak, d’un serveur de jeu qui tourne sur le fameux mod WRM qui est un mod réaliste. Nous allons bientôt avoir notre mod réalisé par l'équipe DRO où vous pourez trouver dedans les infirmiers, les radios pour lancer l'artillerie, les mitrailleuses lourdes...

Si vous souhaitez passer sur notre serveur : 213.186.54.77 :29010

Qu’est-ce que vous faites encore là à lire mon post ? Vous devriez déjà être au bureau de recrutement ! Aller, et que ça saute soldat, c’est par ici : http://commando.kieffer.free.fr/

Amicalement,

Capitaine de Corvette Bucher.

Ancien Commandant Bucher

Vinat

• View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #12 on: February 20, 2007, 04:06:42 pm »
Belle présentation Cmdt Bucher, vous la trouvez qcomment la mienne, opur le recrutement(voir plus haut).

EDIT: Et hop, 1 post de recrutement pour le CK fait chez jeuxdeguerre.com

EDIT2: Et hop de nouveau, 1 post de recrutment fait pour le CK chez jeuxvideo.fr; partie PC.

EDIT3: Et hop encore de nouveau, 1 post de recrutement fair pour le CK chez jeuxvideo.com ; jeu call of duty 2

EDIT4: Post de recrutement pour le CK fait dans Forum-FPS.com rubrique call of duty 2

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #13 on: February 20, 2007, 04:16:04 pm »
Bien mais un peu trop simple.
Ancien Commandant Bucher

Vinat

• View Profile
RECRUTEMENT
« Reply #14 on: February 20, 2007, 04:18:05 pm »
O.K. Mais quand vous dites bien, c'est pour les posts que e poste pour le recrutement ou pour ma proposition du topic de recrutement que j'ai fais plus haut.

EDIT: Et hop, post de recrutement pour le CK fait dans le fofo COD.fr; présentation des teams.