Author Topic: Battlefield 4  (Read 4906 times)

InToX

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Re : Battlefield 4
« Reply #60 on: September 17, 2013, 09:45:54 pm »
C'est toujours mieux qu'un Call of 9.01 ...


Flesch
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Eliendar

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Re : Battlefield 4
« Reply #61 on: September 17, 2013, 10:27:18 pm »
je suis d'accord arma 3 c'est tellement moins bien que flight simulator... faut arrêter de comparer ces 2 jeux sa en devient grisant...ce sont 2 FPs, l'un est arcade l'autre prône le "réalisme" ( gros guillemet ), call of duty propose toujours l'un des meilleurs solo en terme de narration/scénario, et me parlez des communautés, elles sont aussi mauvaise d'un côté que de l'autre.

Cabellan

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Re : Battlefield 4
« Reply #62 on: September 17, 2013, 11:00:41 pm »
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a quasiment aucun changement. Mais faut arrêter de prendre la défense de Call of duty, à chaque fois c'est pareil. Y a jamais rien qui change. Certes, leurs solo sont bien, mais c'est tout. Leurs multi, c'est toujours la même merde, les map sont naines, les hébergements de partie ... RAS, les killstreak toujours idem (juste un changement de nom et une refonte graphique. Exemple : Ospray (MW3) = ADAV (BOII)) et j'en passe ....
[...] et me parlez des communautés, elles sont aussi mauvaise d'un côté que de l'autre.
:o euh ... mais lol quoi. La communauté de Call of duty à passer le stade du moisi, les bunny, les drop shot, ... on en retrouve quasiment pas sur Battlefield.

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Eliendar

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Re : Battlefield 4
« Reply #63 on: September 18, 2013, 12:02:17 am »
LOOOL

Klopfenstein

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Re : Battlefield 4
« Reply #64 on: September 18, 2013, 07:25:14 am »
J'aurai presque dit que c'est un BF UO. Moi je l'attend avec impatience. (vais me régaler à la lunette)
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InToX

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Re : Battlefield 4
« Reply #65 on: September 18, 2013, 08:01:31 am »
Histoire d'arrêter toute polémique.. encore une cartouche de la part de DICE:

Seulement dans Battlefield 4

"Comme vous le savez certainement, les snipers sont un point essentiel dans le gameplay des Battlefield, et ils le sont encore plus dans ce 4ème opus de la série.

Voici une vidéo qui nous montre les exploits de Nicholas, performant ses talents de sniper entre les vagues de la terrible et somptueuse carte Paracel Storm !"

http://www.youtube.com/watch?v=oa0LnjfIUAM
« Last Edit: September 18, 2013, 08:36:51 am by Flesch »


Flesch
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Eliendar

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Re : Battlefield 4
« Reply #66 on: September 24, 2013, 05:34:16 pm »

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Re : Battlefield 4
« Reply #67 on: September 27, 2013, 06:15:35 pm »
Battlefield 4: la liste complète des cartes multijoueur

"Battlefield 4 sort dans un mois mais nous ne pouvions pas attendre davantage pour vous révéler la liste complète des cartes que vous découvrirez dans le jeu. Vous pourrez choisir parmi 10 cartes, toutes jouables dans les sept modes de jeu. Les cartes proposent des environnements très variés, allant d’une vaste métropole chinoise en monde ouvert dans Siege of Shanghai aux eaux déchaînées de Paracel Storm en passant par les rues inondées de Flood Zone. Une autre carte, Zavod 311, offre des combats dans un tout autre environnement, que nous souhaitions vous présenter ici, puisque nous avons dévoilé la carte cette semaine, lors de l’Eurogamer Expo de Londres."

Voici la liste complète des cartes proposées dès le 29 octobre:

Siege of Shanghai


"Cette map est la 1ère map multijoueur dévoilée sur Battlefield, lors du salon de l'E3. Comme son nom l'indique, l'action se déroulera dans la ville de Shanghai, ville la plus peuplée de Chine ! Il s'agit d'une map urbaine de taille moyenne, permettant un compromis entre combats terrestres, maritimes et aériens. L'attraction principale de cette carte est la destruction possible d'un gratte-ciel de la ville, l'illustration parfaite du principe de "Levolution" !



Paracel Storm


"Présentée durant la Gamescom, cette map a retenu l'attention des joueurs avec ses batailles navales presque jamais vues dans Battlefield ! Composée d'un petit archipel de 8 îles au Sud de la mer de Chine, cette carte pourrait remplacer la célèbre map "Wake Island" absentes de ce Battlefield 4. Un des nombreux intérêts de cette map est l'importance des phénomènes météorologiques : la partie commence sous une météo plutôt calme mais au milieu de la partie environ une tempête se lève et vous force à adapter votre gameplay au vent et aux vagues qui se déchaînent !"


Zavod 311


"Zavod 311 projette les joueurs dans une usine de chars soviétique qui date de la guerre froide. Laissée à l’abandon depuis cette période, l’usine est aujourd’hui la propriété de Dame Nature avec des arbres et de la végétation un peu partout dans l’enceinte du bâtiment. À l’abri, au fond de l’usine, se trouve une ogive que les joueurs peuvent faire exploser pour provoquer de nouveaux dégâts dans le complexe désaffecté. Après l’explosion, de nouveaux chemins s’ouvrent à vous tandis que d’autres se ferment. L’utilisation de véhicules devient par ailleurs extrêmement difficile dans la zone de l’explosion. Les joueurs trouveront également des dépôts de munitions remplis d’explosifs un peu partout sur la carte qu’ils pourront utiliser à leur avantage."


Lancang Dam


"Une seconde map de Battlefield 4 pourrait avoir pour cadre un barrage. Il sera également destructible mais sa destruction ne causera pas d'inondation comme sur la map précédente mais remplira la ville de poussière, comme lors de la destruction du gratte-ciel sur Siege of Shanghai !"


Flood Zone


"D'après le site Tchèque Battlefield Blog, deux maps dans Battlefield 4 seront constuites à partir d'un barrage. La 1ère met en avant l'un des aspects les plus spectaculaires du Levolution : la possibilité d'inonder complètement une ville en détruisant un barage, afin de transformer des combats terrestres et batailles navales !"


Rogue Transmission


"Cette map que l'on peut appercevoir à plusieurs reprises dans le dernier trailer de Battlefield 4 a pour zone de combat un radiotélescope ! L'infrastructure géante pourrait être le radiotélescope d'Arecibo ou encore le FAST, plus grand radiotélescope au monde dont la construction a débutée en 2011. L'évennement majeur de Levolution sur cette map est la possibilité de détruire l'amplificateur suspendu au dessus du télescope !"


Hainan Resort


"Cette carte a lieu dans un environnement tropical, et c'est à peu près tout ce que nous savons à son sujet..."


Dawnbreaker


"Aucunes informations pour le moment..."

Operation Locker


"Peu d'informations ont été dévoilées sur cette carte, mais Operation Locker pourrait bien être le nom de la 1ère carte enneigée de Battlefield 4 ! Apperçue d'abord dans le trailer du Battlelog puis dans le trailer This Is Battlefield 4 Multiplayer, cette carte aura la particularité de privilégier les combats en intérieur via des infrastructures souterraines."


Golmud Railway


"Golmud Railway est une des plus grande map de Battlefield 4 ! Basée en Chine à proximité d'une ligne férovière, cette carte proposera un environnement très ouvert et devrait devenir l'une des maps les plus appréciées des amateurs de véhicules !"



Sources: BF-France.com, Blog.Battlefield.com
« Last Edit: September 27, 2013, 07:13:01 pm by Flesch »


Flesch
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Re : Battlefield 4
« Reply #68 on: September 28, 2013, 04:32:28 pm »
Officiel : Les modes multijoueur de Battlefield 4 !

"Battlefield 4 propose sept modes de jeu, tous jouables sur les dix cartes du mode multijoueur. En délimitant avec attention les zones de combats, en adaptant le placement des drapeaux et en répondant aux différents styles de gameplay, nous avons réussi à ce que chaque carte s’adapte sans problème à n’importe quel mode de jeu. Lisez la suite pour savoir ce que vous réservent les différents modes de Battlefield 4 !"

CONQUETE:


"(Jouable dans la bêta de Battlefield 4)

Type : l’expérience la plus authentique. Combats d’infanterie et en véhicules, aussi bien au sol que dans les airs ou sur la mer.

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3) / 64 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

Le mode Conquête représente la quintessence de la série Battlefield et offre des affrontements épiques en véhicules, sur terre, dans les airs et sur mer. Prenez part à des combats aériens, semez la terreur sur le champ de bataille aux commandes d’un char, patrouillez les rivières à bord de bateaux de combat ou engagez l’ennemi au sol, simplement armé de votre fusil d’assaut. Avec des cartes immenses et un bon nombre de véhicules disponibles, le mode Conquête répondra aux attentes de n’importe quel joueur. C’est le champ de bataille par excellence !
Le but est simple : capturer les drapeaux, éliminer les soldats ennemis et faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à zéro. Le meilleur moyen d’y parvenir est de s’assurer la capture d’un maximum de drapeaux sur la carte. Pour vous emparer de ces drapeaux, il vous suffit de rester à portée. Plus votre équipe contrôle de drapeaux, plus l’équipe ennemie perd ses tickets rapidement. Mais restez sur vos gardes, car l’ennemi peut lui aussi s’emparer de vos drapeaux et ainsi changer le cours de la partie, vous forçant à être sur la défensive. La première équipe qui fait tomber le nombre de tickets de son adversaire à zéro remporte la partie."

DOMINATION

"(Jouable dans la beta de Battlefield 4)

Type : variant survitaminée du mode Conquête

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

Le mode Domination, qui a fait son apparition dans Battlefield 3: Close Quarters, offre des combats d’infanterie vraiment intenses. Bien qu’il partage certains aspects du mode Conquête (la capture des drapeaux ou l’objectif des tickets), ce mode est beaucoup plus ciblé et beaucoup plus condensé ; vous ne serez jamais bien loin d’un drapeau et, par conséquent, vous serez toujours au plus près de l’action.
À l’inverse du mode Conquête, la capture des drapeaux en Domination est plutôt rapide et le nombre de tickets est moins élevé. Vous perdez aussi des tickets moins rapidement quand vous possédez moins de bases que l’ennemi, ce qui rend chaque élimination beaucoup plus importante qu’en mode Conquête."

ANÉANTISSEMENT (Obliteration en anglais)


"Type : une véritable course en véhicules et à pied pour livrer des explosifs

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

C’est notre mode « générateur de moments Battlefield », comme on aime l’appeler. C’est aussi l’un des deux nouveaux modes de Battlefield 4 – et certainement le plus explosif ! Une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille, et les deux équipes doivent se battre pour la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. Une fois que la bombe a explosé, une nouvelle bombe apparaît sur le champ de bataille et la course recommence. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits. Les parties peuvent être très rapides ou extrêmement disputées, en fonction de la capacité de votre équipe à rester groupée et à livrer la bombe. Comme pour la plupart des autres modes, une limite de temps empêche que la partie ne dure trop longtemps.
En comparaison du mode Conquête, l’action du mode Anéantissement est centrée sur l’endroit où la bombe se trouve, et puisqu’il n’y a qu’une seule bombe à la fois, vous pouvez passer du statut d’attaquant à celui de défenseur en une fraction de seconde. Vous devez anticiper les déplacement ennemis pour défendre au bon endroit, au bon moment et reprendre l’offensive – ou intercepter l’ennemi pour récupérer la bombe. Ce va-et-vient incessant entre l’attaque et la défense tire en partie son inspiration du football américain, l’explosion d’une installation ennemie pouvant s’apparenter à la réussite d’un touchdown."

DÉSAMORÇAGE

"Type : combats rapprochés compétitifs

Conçu pour : jeu en 5 contre 5 (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

C’est l’autre mode inédit de Battlefield 4, un mode très compétitif qui ne pardonne aucune erreur. Vous ne disposez que d’une seule vie par manche et chaque balle peut potentiellement faire basculer la partie. Les équipes remportent la victoire en éliminant l’escouade ennemie ou en armant – et en faisant exploser – un objectif militaire (comme les relais du mode Ruée).
Conçu pour les joueurs de Battlefield aimant la compétition, le mode Désamorçage propose une expérience résolument différente de celles d’autres modes classiques de la série, comme les modes Ruée ou Conquête. Chaque joueur ne peut être réanimé qu’une seule fois par manche, et ceux qui sont éliminés n’ont pas d’autre choix que d’attendre la fin du match pour jouer à nouveau."

MATCH À MORT EN ÉQUIPE


"Type : le grand classique multijoueur, à la sauce Battlefield 4

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

Un mode de jeu reconnaissable entre mille, au concept extrêmement simple : deux équipes s’affrontent, et la première à atteindre le nombre défini d’éliminations gagne la partie. Rien de plus. C’est un mode de jeu idéal pour vous défouler ou quand vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous."

RUÉE


"Type : aventurez-vous en territoire ennemi pour faire exploser les relais de l’adversaire

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

Un autre mode multijoueur classique de la série Battlefield qui propose une lutte asymétrique entre attaquants et défenseurs : les attaquants doivent armer et détruire deux relais dans chaque zone de la carte, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher avant d’être à court de tickets. Si les attaquants réussissent à faire sauter les deux premiers relais, deux autres relais apparaissent un peu plus loin sur la carte. La partie continue jusqu’à ce que les attaquants détruisent les six relais ennemis ou que les défenseurs épuisent tous les tickets de réapparition des attaquants. La plupart du temps, une partie en Ruée vous emmènera à travers différents environnements qui vous pousseront à revoir votre tactique ou à modifier votre équipement."

MATCH À MORT EN ESCOUADE

"Type : quatre escouades s’affrontent au sol avec un soutien limité en véhicules dans une course vers le sommet du classement

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

En Match à mort en escouade, quatre escouades s’affrontent pour atteindre le sommet du classement. La première escouade à atteindre le nombre défini d’éliminations à chaque manche remporte la victoire. Ce mode reprend l’action instantanée du mode Match à mort en équipe et double le nombre de joueurs pour offrir des batailles explosives."

QUELQUES FAITS…

DES TICKETS ?

"Les tickets sont utilisés dans la plupart des modes de jeu. Ils servent de ressource pour votre équipe et sont utilisés pour les réapparitions. Les tickets permettent aux joueurs de réapparaître, donc si vous avez 100 tickets à partager entre les membres de l’équipe, après 100 réapparitions, vous perdez la partie. Vous perdez également des tickets automatiquement lorsque l’équipe adverse contrôle plus de drapeaux que vous dans les modes concernés."

LE TEMPS EST ÉCOULÉ !

"La plupart des modes de jeu ont une limite de temps pour éviter les parties trop longues. En Match à mort en équipe ou en Match à mort en escouade, par exemple, nous avons inclus une fonctionnalité de prolongation pour éviter les matchs nuls."

MODE COMMANDANT

"Renversez le cours du combat dans ce mode stratégique. Pour savoir comment diriger vos troupes, scanner le champ de bataille et fournir des ravitaillements.."

Sources: Bf-France.com


Flesch
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Re : Battlefield 4
« Reply #69 on: October 04, 2013, 08:35:58 am »
La BETA est disponible aujourd'hui gratuitement pour tout le monde à partir de 10H00!
Allez sur Origin, sur la page d'accueil un message sera affiché pour que vous puissiez télécharger la BETA.


Flesch
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Vinat

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Re : Battlefield 4
« Reply #70 on: October 04, 2013, 01:00:33 pm »
On s'organise une partie demain soir ?

ps : moi, sur Origin, je peux uniquement acheter et pas télécharger la bêta.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Mazeas

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Re : Battlefield 4
« Reply #71 on: October 04, 2013, 01:03:09 pm »
Je pense qu'ils ont du retard pour l'ouverture de la beta pour tout le monde, moi non plus je peut pas la télécharger.

InToX

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Re : Battlefield 4
« Reply #72 on: October 04, 2013, 01:37:43 pm »
Ils ont effectivement du retard, elle ne devrai plus tarder.


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Vinat

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Re : Battlefield 4
« Reply #73 on: October 04, 2013, 02:20:15 pm »
Elle est désormais disponible dans la catégorie Démos  ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Eliendar

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Re : Battlefield 4
« Reply #74 on: October 22, 2013, 07:50:42 pm »
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042819/battlefield-4-pc-story-trailer-00116491.htm

Trailer du solo, On voit tout de même une grande avancé graphique sur ce mod.