Author Topic: Questions Existentielles :)  (Read 1280 times)

Eliendar

• Guest
Questions Existentielles :)
« on: March 18, 2013, 09:39:27 pm »
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions : - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? - Pourquoi notre planète s'appelle "La terre " alors qu'elle est principalement composée d'océans et de mers?

Alors ? :p

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
Re : Questions Existentielles :)
« Reply #1 on: March 18, 2013, 09:53:20 pm »
C'est profond. respect. 8)

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: March 18, 2013, 10:18:10 pm »
pardonnez le mon dieux il a trop abusé de la chicha  :P

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: March 18, 2013, 10:23:04 pm »
La Saint patrick a mal finit pour le lieutenant Morel...
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: March 18, 2013, 10:25:36 pm »
le lieutenan a finit dans une secte prochain scénario: libérer le lieutenan qui se trouve dans un bateaux remplis de toxicoman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Vinat prend de la bouteille mon petit lol)

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #5 on: March 18, 2013, 10:26:53 pm »
Le bateau "Irish disaster" , Sa c'est du nom de bateau Vinat !
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: March 18, 2013, 10:27:25 pm »
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions : - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? - Pourquoi notre planète s'appelle "La terre " alors qu'elle est principalement composée d'océans et de mers?

Alors ? :p

Alors ? moi je dirais que vous devriez continuer votre joint , car nous produire de joli texte comme celui si j'adhère ! continuez ainsi vous allez devenir un grand philosophe ! gloire à vous. ;D.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: March 18, 2013, 10:28:01 pm »
moi j'aurais plutôt dit le yellow sub marine mdrrrrrrr

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #8 on: March 19, 2013, 05:47:33 pm »
Je croyais que vous aviez arrêter de fumer Lieutenant...

Eliendar

• Guest
« Reply #9 on: March 19, 2013, 06:20:18 pm »
En quoi est-il utile de préciser DVD 1 quand il n'y a pas, dans le boitier, de DVD 2 ? - Pourquoi se payer le luxe d’être une blanche neige bouffie, soumise aux tâches domestiques, alors qu’on peut décimer une colonie de nains à grand renfort de pommes empoisonnées ? - Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ? - Pourquoi les enfants des pubs Kinder ont-ils l'air si niais alors que les produits kinder sont censés être bourrés de choses essentielles à leurs croissances ? - Pourquoi UTERUS est un nom masculin alors que les hommes n'en ont pas ? - est-ce que le billet est remboursé si, pendant un concert, l'artiste décède ? - Pourquoi les châtaignes glacées s'appellent les « marrons glacés » ?  - Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? - Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? - S'il fait 0 Degrés et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température? - Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?  En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ? - Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis. - Si tu écris tes chiffres en anglais, y a personne qui s’en aperçoit. - Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas AVANT la première sonnerie. Est-elle si voyante que sa ?  - Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris ?

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: March 19, 2013, 07:24:39 pm »
L'heure est grave mes amis !

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #11 on: March 19, 2013, 08:45:28 pm »
Avant la lecture du texte je ne croyais pas au fléau de la drogue chez les jeunes.
J'y crois maintenant .
« Last Edit: March 19, 2013, 08:58:48 pm by Madrias »

Eliendar

• Guest
« Reply #12 on: March 19, 2013, 08:47:58 pm »
*croyais*

Bourret.

• View Profile
« Reply #13 on: March 19, 2013, 09:09:26 pm »
Certaines de ces questions sont censés être drôle, d'autres m'ont l'air d'être sérieuse, parmis celle-ci, certaines sont totalement débiles.

Eliendar

• Guest
« Reply #14 on: March 19, 2013, 09:31:37 pm »
Pourquoi fabrique-t-on des voitures qui vont plus vite que la vitesse autorisée ?