Author Topic: [COD9] 22/03  (Read 447 times)

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
[COD9] 22/03
« on: March 20, 2013, 03:45:28 pm »

Opération Wings Of liberty

Mes frères et sœurs depuis des décennies nous sommes au pressé par un gouvernement qui nous pille, exploite et qui devient de plus en plus totalitaire. Nous devons agir ! Notre avenir et celui de nos enfants en dépend ! Nos actions de résistance n'étaient que très limitées car nous étions sous la menace d'une bombe que nos espions n'ont jamais pu découvrir. Mais ces dernières 24h ont été décisives avec la démission forcée du ministre du budget. Pour se venger il nous a révélé l'emplacement de la bombe. Après avoir vérifié ses propos, qui sont exactes, nous l'avons bien entendu fusiller pour tout ces temps de misère que nous avons eu. Mes frères et sœurs il est temps d'agir pour votre liberté et pour votre avenir et ce de nos enfants !       

Milice

Mes frères et sœurs vous avez été choisis pour la mission de détruire la bombe qui nous menace depuis tant de temps car vous êtes l'élite de l'élite vos capacités ont été mis à rude épreuve maintes fois mais c'est surtout car vous êtes les seuls à savoir magner une arme. Bref voici le briefing.

Avant d'être fusiller le ministre nous a révélé l'emplacement de la bombe que vous avez sous les yeux. Pendant que le reste de nos frères et sœurs vont faire notre manifestation hebdomadaire, cela sera votre diversion pendant ce temps le nombre de garde pour surveiller la bombe va être moins important. Donc vous serez emmené en ce lieu que vous avez sous les yeux pour commencer votre mission.
Vous devez éliminé tout les gardes qui protègent la bombe puis ensuite la désamorcé. Une fois ceci terminé rendez-vous à votre de départ où vous serez extrait normalement si on parvient à prendre un hélicoptère pendant la manifestation. Vous partez dans 2 jours.

Voici le lieu où vous commencez et où vous serez extrait si tout se passe bien.

Voici l'emplacement de la bombe.

ISA

Bon les gars comme vous savez dans 2 jours sa sera la manifestation hebdomadaire, donc on applique la routine on se concentre uniquement près de la bombe et ses alentours au cas où si des miliciens viendraient à venir comme nous serrons à effectif restreint. Bref le commandant nous fait savoir à nouveau au cas où si la bombe venait à être détruite par des miliciens que vous devez les tuer à tout prix. Vous savez où vous devrez attaquer, c'est la seul zone de Z.A. possible.

Le lieu à défendre.

Le lieu où vous devrez attaquer

Récapitulatif

Pour la Milice

1) Échanger le spawn avec les ISA (ils sont inversés)
2) Attendre que les ISA soient placés et qui donnent leur top
3) Une fois le top vous pouvez passer par tout les chemins pour atteindre le premier objectif
4) Pour le premier objectif vous devez éliminé les défenseurs puis ensuite désamorcer (faites semblant de désamorcer)
5) Pour le deuxième objectif vous aller défendre la position que je vous ai montré. L'objectif est rempli si tout les attaquants sont mort où que vous su défendre la zone 10 min.
6) 1 vie par objectif et le même équipement est autorisé pour les trainings normaux sauf que les claymores sont interdites.

Pour les ISA

1) Échanger le spawn avec la Milice (ils sont inversés)
2) Pour le premier objectif, défendre le lieu de la bombe pas tout le monde dans le bâtiment éparpillez-vous mais rester à distance raisonnable de l'objectif.
3) Une fois placé donnez le top départ.
4) Si vous avez perdu vous devez attaquer le lieu que j'ai indiqué et éliminer tout les défenseurs en moins de 10 min.
5) 1 vie par objectif et le même équipement est autorisé pour les trainings normaux sauf que les claymores sont interdites.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : [COD9] 22/03
« Reply #1 on: March 20, 2013, 04:04:43 pm »
Merci pour l'effort et le temps investi à la création du scénario.

Mais, pourquoi ne jamais prendre en compte ce qui est écrit dans les rapports de trainings.
Quand il faut changer de spawn, attendre, se replacer, etc, c'est tout le temps le bordel...
Excusez moi, mais faire un scénario c'est pour augmenter l'effet d'immersion dans l'environnement du jeu etc, mais lorsque je croise un ennemi pour lui laisser le temps de se placer ou pour changer les respawns, uh ?

Pourquoi ne pas faire des scénario autour du mode S&D qui permet la gestion du temps, de la bombe (et non mimer), et des respawns...
Je vous l'accorde, le jeu ne permet pas de faire de très bon scénarios, et vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour la préparation, mais au mois essayons de faire avec ce qu'on a, pour que tout le monde puisse jouer ensemble le plus longtemps possible, sans passer chaque semaines des heures à configurer et mettre en oeuvre les choses.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

matious

• Guest
« Reply #2 on: March 20, 2013, 06:37:17 pm »
on joue pas sur hinjacked ?vendredi

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: March 20, 2013, 06:38:55 pm »
non . Trop petite carte .

Le Goff112012

• View Profile
    • Email
« Reply #4 on: March 20, 2013, 08:12:38 pm »
Le nom second maitre vous vous etes pas fouler ^^'comme vous jouez bcp a starcraft 2 vous lui avez donner le nom xDDDD
Celui qui combattra avec moi , sera mon frère.

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: March 21, 2013, 05:26:38 pm »
Non pas du tout :)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #6 on: March 22, 2013, 09:52:30 am »
Messieurs, on laisse le scénario comme ça ? Avec le changement de spawn, etc, ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer