Bonsoir,
Je ssui Edelweiss, ou Eternel des neiges. Je désire rejoindre le Commando Kieffer! Pourquoi? C'est une team réaliste, et qui est l'une des teams les plus préstigieuse de la Communauté francophone de Call of Duty 2. J'ai 16ans, je peux participer à la cotisation du serveur. En ce moment, je suis en vacance scolaire, je serai donc disponible mais que sur le forum, car pour l'instant, j'ai un problème Internet avec le répartiteur de ma ville(1 village de près de 10 000 habitants), donc, je n'ai pas d'ADSL pour l'instant, j'utilise un Modem de secours(dont lz connexion est gratuite) pour aller sur Internet (hereusement
). Aussi, je joue souvent à Brothers in Arms, UO et je vais bientôt m'acheter Red Orchestra Ost Front 41-45(quand j'auurai de nouveau l'ADSL) . Mes dispos hors-periode scolaire sont les week-ends( à partir du vendredi soir, mais sauf le matin dnas ces week-ends), mais je ridque aussi d'être absent les apres-midi des week-ends(en période scolaire) à cause des DS que je peux avoir. Je désire venir chez le Commando Kieffer car c'est sans doute une team réaliste et symathique, et j'ai envie de partager de bons moments avec vous. Pour le perso à choisir, j'aimerais avoir L.HULOT.
Merci d'avance.