QUESTIONNAIRE
Prenom : John
Pays, région et département : France , Rhône Alpes , Isère
Date de naissance : 16/05/86
Adresse e-mail : kim_kos@hotmail.fr
Identifiant Steam (ou lien vers la page steam) : john160586
Sur quel jeu, rejoignez vous le Commando Kieffer : Arma 3
Votre pseudo actuel de jeu ( En Majuscule ): JOHN
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer:M. Niel
Votre arme préférée : MXC 8.5 mm mais j'en aime trop pour en choisir qu'une...
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? :Le week-end à partir de 14 h généralement jusqu'à 18 h environ, puis les soirs de la semaine sauf le lundi et mercredi à cause de mes entrainements de boxe.
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : Oui. (possible de retard certains vendredi au cas ou entrainements de boxe mais durant semaine de compétitions.)
Pouvez vous payer les 5 euros par an de cotisation pour notre TS, Site et serveur d'evenements ? : Absolument
Avez vous Team Speak 3? : Affirmatif
Avez vous un micro? : Affirmatif
Comment avez vous connu le Commando Kieffer? : En jouant sur votre serveur après avoir chercher un serveur Fr.
Possedez vous des jeux Call of Duty (CoD2, MW1, etc). Marquez le : Sur Pc non mais sur xbox360 je possède de nombreux jeux de guerre.( tous les COD, Opération flashpoint DR, Medal of honor etc ....)
Nous sommes ouvert à tous commentaires : J' espère répondre aux critères et être incorporer au seins d'un de vos groupes afin de mettre mes connaissances en matières de simulation militaires et d'édition sur arma pour vous. Merci de m'avoir lu , à bientôt.