mdr, vous me faites marrer !! L'un dit qu'il est moche, c'est vrai comparé aux playmobiles luisants de cod2, evidemment sur une machine qui suit pas il devient très mal fait; ensuite il est bourrin ? Je dis que c'est comme cod, il peu tr^ès bourrin mais il y a certaines choses que l'on ne peut, d'origine, pas faire comme dans cod (saut de lapin... mais je l'ai deja di).
Ensuite jouer juste un weekend, c'est pas jouer, t'as pas le temps d'y prendre gout (Les francais sont des chauvins). Les gars qui rechargent en 2 secondes un fusil des années 50, ça n'existe pas dans RO. Il faut choisir le bon moment. Chaque decision dans le jeu qui estmal prise peut couter le vie, pretendre cela sur cod2, lol...
Et de plus (inspiration profonde), chaque soldat peut se spécialiser dans sa branche, sniper, mitrailleur.... le nombre de snipers est limité, pas comme ces maps ou tous se planquent en attendant qu'un joueur passe (vecu dans cod2). Chaque classe est limitée par rapport aux archives des armées représentées utilisées pour le jeu.
Pour finir, les dates de chaque map influe sur la disponibilité des armes. En 1941 il n'y avait pas de G43, le fusil semi auto allemand est apparu apres et était alimenté avec les mêmes chargeurs que le kark 98.
les mitrailleuses allemeandes necessitent le changement de canon après un trop long tir continu. et les soldats peuvent filer des munitions (bah oui le gars est tellement chargé si en plus il doit se taper 5chargeurs ou bandes de munitions).
Et au niveau des chars, génial, un qui conduit, un qui tire (pas facile avec touches directionnelles) et parfois un mitrailleur.
Franchement ce jeu là devrait plaire au commando Kieffer qui cherche un jeu d'equipes réaliste sur la seconde GM.