Author Topic: Petite question pour tous.  (Read 1048 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite question pour tous.
« on: February 21, 2007, 12:02:38 pm »
Dans le but de mieux cibler le recrutement pour la team, je vous pose quelques questions. Merci d'y répondre avec le plus de précisions possible.

1 - Comment avez-vous connu la team?
  • Par hasard en arrivant sur le serveur de jeux
  • En cherchant sur Google
  • En tombant sur un post de recrutement dans un site ou un forum (si oui, préciser le site où vous l'avez trouvé)
  • Par un des commandos.
  • Autre (préciser)
2 - Qu'est-ce qui vous a plus dans le Commando Kieffer?
  • L'ambiance réaliste en jeu.
  • La bonne ambiance qui transparaît via le forum.
  • La hiérarchie et le système "militaire".
  • Autre (préciser)
3 - Pour vous, y a-t-il quelque chose à améliorer concernant le recrutement?
  • La présentation de la team dans les posts de recrutement.
  • Le dossier de demande de recrutement.
  • Rien, tout est parfait.
  • Autre (préciser)
4 - Existe-t-il pour vous un moyen de mieux recruter?
  • En touchant le public susceptible d'être réaliste (personnes faisant de la reconstitution; passionnés de WW2; etc...)
  • En réalisant LA fameuse vidéo qui fera de la pub pour le commando.
  • En postant encore plus de posts de recrutement dans tous les forums relatifs à CoD 2
  • Autre (préciser)
A part pour la première question où une seule réponse est admise, vous pouvez proposer plusieurs réponses pour les questions 2,3 et 4.

Merci à vous de prendre le temps de lire cela et d'y répondre.

Votre Lieutenant.

Seiffer

• Guest
« Reply #1 on: February 21, 2007, 12:12:18 pm »
Alors hehe:

1 - Comment avez-vous connu la team?

Heu en allant jouer souvent sur le Mod du serveur avec Le Floch, et en ayant fait une War avec mintenant le Commandant

2 - Qu'est-ce qui vous a plus dans le Commando Kieffer?

Je dirais l'ambiance realiste de la team et surtout le mod du serveur CKRM il me semble mais qui n'est plus :cry:

3 - Pour vous, y a-t-il quelque chose à améliorer concernant le recrutement?

Peut etre faire un jolie dossier

4 - Existe-t-il pour vous un moyen de mieux recruter?

Je pense que la video pourait fortement y contribuer

Votre cadet preferer qui n'est qu'amour Croizer  :D

Flesch.

• Guest
« Reply #2 on: February 21, 2007, 12:53:36 pm »
1. Ben.. de réputation et puis je jouais souvent avec vous quand j'étais 2BR.

2. L'ambiance réaliste en jeu.

La bonne ambiance qui transparaît via le forum.

La hiérarchie et le système "militaire".

Ce sont ces trois points qui m'ont plu.

3.Il faudrait se faire connaitre au pret des autres teams et serveurs.

4. de meme que le 3.

Lion

• Guest
« Reply #3 on: February 21, 2007, 09:24:49 pm »
1.  Par un post de recrutement de Lanternier sur le forum de Jeu de Guerre.com. Je cherchais des teams françaises sur CoD:UO.

2. L'ambience réaliste en jeu et l'organisation militaire.

3.  Je sais pas si c'est parfait mais pour l'instant je trouve ça tout à fait convenable.

4.  C'est clair qu'une vidéos bien faite (distribuée avec les posts de recrutement) est un très bon support.

Cibler le recrutement sur les personne suseptiblent d'être réaliste ne nous apporteras pas forcement une quantité de recrue mais nous apporteras à priori au moins des recrues de qualité. c'est à essayer

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #4 on: February 21, 2007, 09:36:53 pm »
1. C'est il y a si longtemps cela va faire bientot 2 ans !!

Mais je crois que c'était par le serveur, et j'ai pris contact car celui-ci me plaisait !!

2.  La bonne ambiance tout court, et le fait qu'on est la pour jouer ensemble tout en s'éclatant !!

3. Peut-etre qu'il y a trop, beaucoup de gens ont peur quand il appercoivent le long discour de recrutement.

Mais c'est vrai cela nous permet de trouver des personnes responsables, car ils sont de suite prévenu de nos intentions !!

4. Euh, je songe

Renault.

• Guest
« Reply #5 on: February 21, 2007, 09:51:07 pm »
1) c'était lorsque le site de la team était hébergé par roxorgamers.com , j'avais dailleurs fait un site pour une autre team sur un autre jeu . Je cherchais un truc sur leur forum puis j'ai aperçu "Gautier" , "commando Kieffer" , je suis venu sur le site puis je fus interessé .

2)L'ambiance réaliste du jeu et aussi , je dirai même un peu , la hiérarchie et le système militaire . Dans toutes les team où j'étais avant , tôt ou tard je savais que la team aurait des problemes d'organisation etc... La hiérarchie et le système "militaire" corespondaient pour moi à une bonne Organisation quite à être militaire . (vous avez pu remarqué que le problème d'organisation n'épargne pas non plus les teams réalistes qui adoptent le système militaire Cf: différentes périodes de l'existance de notre team )  

3)Rien tout est parfait

si nous restons toujours aussi courtois et poli comme nous l'avons toujours était , ce serait parfait .

4)Je pense en touchant le public susceptible d'être réaliste et qui ont et aime bien COD2 (personnes faisant ...blablabla)) Ce sont ces gens qui seront les plus interessés par ce que nous faisons .

Le Floch.

• Guest
« Reply #6 on: February 22, 2007, 09:33:53 am »
1) Par mon ami Legrand qui me raccontait vos explois.

2) L'ambiance réaliste en jeu et la bonne ambiance sur votre serveur.

3) Je pense que les gens ne connaissent pas assez bien le Tactical   Réalisme donc c'est plus dur pour le recrutement.

4) Je ne vois pas

Le Goff.

• Guest
« Reply #7 on: February 22, 2007, 05:56:21 pm »
1 :arrow: En cherchant sur google

2 :arrow: tout

3 :arrow: rien

4 :arrow: Peut etre que réussir a passer des annonces sur des magazines

de jeux serai une bonne idée :?:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: February 22, 2007, 06:50:53 pm »
Voici mes réponses:

-Par un des commandos. Ex-De Naurois pour les plus anciens.

-L'ambiance réaliste en jeu.

La hiérarchie et le système "militaire".

-Ce qu'il faut je pense c'est se faire plus connaîttre et faire decouvrir le tactical realism a la communauté française de COD2. Et pour cela la video nous aidera beaucoup je pense.
Ancien Commandant Bucher

Vinat

• View Profile
« Reply #9 on: February 22, 2007, 07:14:42 pm »
1 - Par la team de la |101|; fondateur de PcP.

2 - L'ambiance réaliste en jeu; la bonne ambiance qui tranparaît via le forum et la hiérarchie et le système "militaire".

3 - Réduire la durée des tests (durée du test proposé: 2 à 3 semaines)

4 - En réalisant la fameuse vidéo pour la pub du Commando.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

ex-Madrias

• Guest
« Reply #10 on: February 22, 2007, 09:28:33 pm »
1. Parce que je jouai avec vous avec les 2Br. Donc on va dire de réputaion.

2.L'ambiance réaliste en jeu et la bonne ambiance visible.

3.Moi je trouve que le recrutement est pas mal. Mais c'est vrai il y a un choix à faire soit on a plus de recrues mais ptet moin motivé car de loin on doit faire un peu peur par notre organisation mais moi je préfère avoir des recrues en nombre plus limité mais plus motivée

4.La vidéo serait sympa :)

Bougrain

• Guest
« Reply #11 on: February 25, 2007, 10:19:28 am »
1 :arrow: J'ai connu la team grace a l intermediaire d'un RDG :ceux qui ont fait avec le Lieutenant le mod Painball.

2 :arrow: Tous car j'aime notre facon de jouer ,j'apprecie tous les commandos et la hier :D

3 :arrow: Oui peut etre la represantation de la team mais sinon tout est parfait :p

4 :arrow: Je pense que la video peut y contribuer mais je pense que ce serait surtout le DRO donc apres il faut tapper un max de pub sur le mod.

:D