Author Topic: Tournoi Tigres Blancs III [COD2]  (Read 2528 times)

Flesch.

• Guest
Tournoi Tigres Blancs III [COD2]
« Reply #30 on: March 03, 2007, 10:53:41 pm »
Voilà voilà je tiens tout de meme à  dire que nous nous sommes bien défendu et que la cause de nos échecs est du au manque d'entrainement en match et à ce style de jeu. Dommage m'enfin , ah oui et aussi au deuxieme match nos adversaires ont eu tendance à temporiser le jeu mais bon.

Danson.

• Guest
« Reply #31 on: March 04, 2007, 09:38:20 am »
Bien joué les amis  :wink: . L'important c'est de participer et d'avoir passer un bon moment... pour la pratique dans ce type de match, cela viendra avec l'experience  :)

Varnier

• Guest
« Reply #32 on: March 04, 2007, 10:06:26 am »
Bien joué quand même les gars.

Lion

• Guest
« Reply #33 on: March 04, 2007, 11:12:47 am »
Ensuite : Deuxième tour.

Là c'était les deux derniere équipes de chaques pouls contre les deux derniere équipes d'une autre poul, on jouait donc à 10 contre 10.

On était avec les Extract contre les Tigres Blanc 1 et les Merco Extract (qui remplacaient les LFA qui n'étaient pas là).

Et là, on a gagné, sur Normandie, mais je me souvient plus du score.

Ensuite, il restait théoriquement le troisième tour avec encore 3 matchs à jouer mais il était déjà 2h du mat' lorsque qu'on a fini le deuxième tour donc en fait, il a été prévus de faire du 4 équipes contre 4 !

Toutefois beaucoup de monde étaient déjà tout simplement partis, donc on s'est retrouvé à faire du 10 contre 10 (contre notament quelque WBD et avec un membre des -KTF- qui devat tout juste aller sur ses 12 ans, et encore...) sur Normandie et là on a gagné 6-3 ou 6-4 vers 4 heures du mat'.

Je classement final, on sait pas encore.

Fletcher

• Guest
« Reply #34 on: March 04, 2007, 11:29:10 am »
Pour le 2eme tour, c'est 6-3 j'ai édité mon message :wink:

Au final on fait 18ème ou 17ème je sais plus...

Legrand.

• Guest
« Reply #35 on: March 04, 2007, 03:00:33 pm »
Ce que je conclue de ma première participation, c'est que sur les maps plus petites et moins Tactical du premier tour, nous n'étions pas du tout préparer (pour la prochaine participation un training spécial serait utile), alors que sur la map Normandie, nous nous sommes très bien débrouillés, la pluspart des soldats restant sur le champs de bataille étaient des CK ou notre chez 2eRCP! :wink:

Bon tournoi en tout cas je me suis bien amusé, pas d'embrouille entre Team!

Seul petit point à corriger  :arrow:  une préparation et une bonne connaissance des map, avec pourquoi pas des position assignée!

Lion

• Guest
« Reply #36 on: March 04, 2007, 04:50:43 pm »
Apparement les WBD (l'équipe de Fraise) sont arrivés 1er du tournoit !!

Félicitation à eux, chapeau !

De plus les Extract on mis le mod d'hier (donc le WRM) sur leur serveur.

IP : 91.121.3.190:28964

Le Floch.

• Guest
« Reply #37 on: March 04, 2007, 05:02:13 pm »
Moi je tenais à féliciter tout le monde pour hier soir et ce matin ^^ !!!! On s'est vraiment bien débrouillés surtout en coopération !!!

Et félicitation a WBD !!!!!!!!!!!!!!!!

Flesch.

• Guest
« Reply #38 on: March 04, 2007, 07:08:46 pm »
Oui c'est sur bien joué à tous et à toutes  :wink:

Fletcher

• Guest
« Reply #39 on: March 04, 2007, 08:35:20 pm »
ET HOP

ET C'EST PAS FINI... FAITES LE COMPTE !

Flesch.

• Guest
« Reply #40 on: March 04, 2007, 08:39:13 pm »
On était encore plus au début non ? Le double surement ou je me trompe

Fletcher

• Guest
« Reply #41 on: March 04, 2007, 09:03:51 pm »
Tu te trompes :)  Non peut être... à peine plus en tout cas, mais surement pas le double...

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #42 on: March 05, 2007, 12:31:52 pm »
24 équipes de 5 joueurs = 120 joueurs. Tu rajoutes les remplaçants, les organisateurs, on a du faire des pointes à 130.

Sinon, les WBD 1 (Fraise, Wittmann, Gordhrinn, Greenk et Malarky) ont effectivement gagné le tournois ! On a même botté le cul aux NER-FR sur Sweet Blood. En attaque, on a pris notre temps, on s'est bien organisé... On a gagné 2 - 1. En défense, ils ont morflé bien comme il faut... Ils étaient super mal organisés. Ils arrivaient dans nos lignes de mire un par un, jamais synchro... Résultat : 4 - 2. On était à 2 - 2 mais ils ont craqué. Une attaque bien menée mais pas assez organisée, ils ont perdu 3 gars puis un contournement de Fraise pour en choper un autre dans le dos et Wittmann a fini celui qui s'était retourné pour me buter avant de désamorcer. Le dernier round, il restait un seul gars, il pose et cours au fond de la map pour couvrir au snipe. Le temps qu'il arrive là bas, Greenk a eu le temps de désamorcer :roll:

Les NER ont aussi perdu leur match contre les CoH... Et contre les MB, je crois qu'ils ont fait un nul. Toujours est-il qu'ils ont souffert bien comme il faut et ça, ça me plait à peu près autant que d'avoir gagné le tournoi :lol:
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Fletcher

• Guest
« Reply #43 on: March 05, 2007, 01:50:20 pm »
:lol:  :lol: Tu m'étonnes ! Quand on voit ce qu'ils sortent sur TS, on a vraiment pas envie de sympathiser... :twisted:

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #44 on: March 05, 2007, 01:56:46 pm »
Quote from: "Fletcher"
:lol:  :lol: Tu m'étonnes ! Quand on voit ce qu'ils sortent sur TS, on a vraiment pas envie de sympathiser... :twisted:

Ben on a eu un petit différent avec eux...

Je me suis plein de leur comportement sur notre serveur et j'ai demandé à leur leader de donner des instructions pour soit respecter nos règles soit ne pas venir.

Je me suis fait envoyé chier avec au passage un sale morveux (Angelus) qui a traité la WBD de "pays d'Hitler"... Soit disant on est intolérant parce qu'on ne les laisse pas jouer comme ils veulent... Complètement à côté de la plaque les gars... Ils ont même dit qu'on était la seule team à utiliser ces règles... Enfin bref, c'est parti en couille... Salto a posté un dernier message pour dire que tout ce qu'on voulait c'est qu'on respecte nos règles et notre façon de jouer et qu'on préférait ne pas avoir de NER sur le serveur plutôt que d'avoir des gens qui font n'importe quoi...

Depuis le topic a été déplacé en section privé... En même temps, ils passaient pour de gros prétentieux qui pensent que notre team ne survivra pas si les NER ne fréquentent pas notre serveur... Ça + les insultes, c'est pas très beau à voir...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.