Après avoir mûrement réfléchit et pris en compte les conséquences , je souhaite me retirer de l'équipe car comme je l'ai déjà stipuler auparavant , il n'y a pas de concrète évolution pour la section Arma , ni un plan sur le futur des sections, ni l'envie d'installer Acre, rien qui me donne envie de rester . Je vous rappel que je viens d'une équipe qui se concentrer essentiellement sur arma et que tous les jours il y avait quelque chose a apprendre ou à discuter ...... De plus j'ai parcouru de nombreux serveurs français sur Arma 3 et ils sont "EN PLACE" pour la bêta ! (Leader , mission coop en français, Acre et surtout du monde qui arrivent sur le serveur toutes les 5 min car tout simplement comme je l'avais déjà dit , Acre et mission coop structurée leader par un chef de groupe attirent le monde et quand il y'a du monde il y a l'envie......
Voilà j'estime avoir fait ce que j'ai pu pour l'équipe mais je n'en ai pas vu les bénéfices.
Je tiens à dire que le QM2 Coppin s'investit énormément pour la section Arma et que j'ai tout fait pour l'aider mais nous étions trop ralentit pour avoir une réelle envie de progresser , ce qui est fort dommage.
je vous souhaite bonne continuation. Mon choix est fait et je ne peut pas m'engager à continuer ainsi, même si ce n'est pas le moment (examens,etc...) je n'ai plus l'envie d'attendre ........
Merci pour tout .
PS / je ne m'expliquerai pas via TS ni steam , j'ai tout dis au dessus de façon calme et explicite et nous sommes des personnes matures et conscientes pour savoir que les raisons de mon départ ne sont pas basés sur de mauvaise convictions.