Author Topic: Skins de Commandos britanniques  (Read 3658 times)

Lion

• Guest
Skins de Commandos britanniques
« on: February 26, 2007, 05:47:14 pm »
En me promenant sur un gros site de customisation de plein de jeu (fpsbanana), j'ai trouvé  un skin pour CoD2 pour les britanniques.

L'intéret est surtout qu'au niveau de l'épaule, c'est très proche de nos avatars et du vrai uniforme.

Je me suis dit que ça pourrait peu être en intéresser certain d'avoir ce skin.

Vous pouvez le télécharger >ici<. Prenez le fichier .iwd et placez le dans votre dossier "main" (ou dans votre dossier "ck" si vous ne voulez avoir ce skin que sur notre serveur).

Si suffisament de gens veulent, on peut aussi directement le mettre sur le serveur.

Le Goff.

• Guest
« Reply #1 on: February 26, 2007, 06:19:46 pm »
Vraiment une belle trouvaille Merki bcp Lion^^

L'idée de le mettre sur notre serveur est à creuser. :wink:

Flesch.

• Guest
« Reply #2 on: February 26, 2007, 06:48:47 pm »
oui pourquoi pas mais faudrait le retravailler un peu nan ?

ex-Madrias

• Guest
« Reply #3 on: February 26, 2007, 06:49:23 pm »
Ouai moi je toruves que ça serait pas mal sur le serveur :)

Quentric

• Guest
« Reply #4 on: February 26, 2007, 08:09:01 pm »
Perso moi je l'ai deja mi ça rend hiper bien

Le Floch.

• Guest
« Reply #5 on: February 26, 2007, 08:12:10 pm »
Belle trouvaille Lion !!! Bravo.

Renault.

• Guest
« Reply #6 on: February 26, 2007, 08:44:26 pm »
oui c'est super , merci Lion .

Lion

• Guest
« Reply #7 on: February 26, 2007, 10:59:05 pm »
Merci, merci.

Est-ce que quelqu'un s'y connait en skinning, pour éventuellement modifier celui-ci et faire vraiment l'uniforme du Commando Kieffer ?

Presque tout est fait, il suffit de rajouter "France" et "n°4 commando", ça doit pas  être très compliqué.

Ou si personne ne sait faire ça dans la team, Lieutenant, votre skinneur pour le DRO, il pourrait pas s'en charger ?

Denereaz

• Guest
« Reply #8 on: February 27, 2007, 10:03:12 am »
Jcommence depuis peu a toucher au skinning mais pas encore assez au point pour faire ca je pense :p

Saerens.

• Guest
« Reply #9 on: February 27, 2007, 12:07:00 pm »
c'est  vraiment  bien lion , jolie jolie  :wink:  :wink:  :wink:

Kermarec

• Guest
« Reply #10 on: February 27, 2007, 01:38:58 pm »
Un petit uniforme du Commando Kieffer..... au boulot messieurs   :wink:  :wink:

Ce serait vraiment terrible !!

Le Floch.

• Guest
« Reply #11 on: February 27, 2007, 05:03:01 pm »
Ouai se serrait super (j'avait déja proposer l'idée au skinner du DRO...sans suite) Mais il faut rajoutée le beret vert aussi ^^.

Renault.

• Guest
« Reply #12 on: February 28, 2007, 10:16:12 am »
le beret c'est impossible , j'ai déjà essayé de faire du skinning avec le lieutenant , je suis un peu nul ou plutot personne ne m'a aidé et à propos du beret , c'est impossible parce que le casque britannique est figé sur la tête du soldat donc impossible de mettre un beret à la place .

J'ai touché seulement à la partie skinning mais aucun tuto ne m'aidaient donc j'ai arrêté au bout de quelques essais médiocres .

Lion

• Guest
« Reply #13 on: February 28, 2007, 12:56:00 pm »
En fait c'est surrement possible, puisque les bérets existent dans les missions solos et que le casques ne sont que des models associés au personnages que l'on peut canger si on le veut et si on sait faire.

De plus je vient de télécharger un pack de béret de différentes couleur comprennant 2 bérets vers pour le Capitaine Price.

Donc il suffirait de changer le model du couvre-chef des soldats britishs dans le MP et de le remplacer par le model de béret, avec l'un de ces skins et le tour est joué, je suis sur que c'est possible.

Mais de là à trouvre quelqu'un qui en a la compétence, c'est une autre histoire...

Edit : j'ai mis le premier skin que j'ai trouvé sur le serveur

edit 2 : ah merde, je vient de regarder dans une liste de presque tous les models de CoD2 que j'ai et en fait le béret n'est pas un model à par en tier (comme les casques), il est intégré à la tète de Price.

Donc si on veut vraiment un béret c'est toujours possible, mais il faut refaire un model de béret.

Vinat

• View Profile
« Reply #14 on: February 28, 2007, 07:14:42 pm »
Merci Lion, c'est vrai ça rend bien.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.