Il ne postule par pour BO2 puisqu'il n'a pas le jeu (le compte steam qu'il utilisait était prêté par un de vous).
@Morel : Il a été votre soutien pendant de nombreux mois, n'ayez pas la dent trop dur. Il a été rétrogradé et je comprends qu'il soit parti à ce moment sur le coup par rapport à ce qu'il avait fourni au sein du CK. Et au moment des faits il n'est pas parti pour revenir vers Arma3. Il n'a jamais aimé BO, et avait à l'esprit de rejouer à COD2 avec des anciens contacts, je ne sais pas si c'était le cas. Je ne sais pas non plus s'il aime BF4. Il s'est surement rendu compte qu'il y avait du bon à être dans le CK.
Je n'ai pas parlé plus que ça avec lui, et même sa "nouvelle" candidature est plus une surprise car je pensais qu'il avait jeté l'éponge comme on dit. Il m'a clairement indiqué qu'en gros il ne souhaite plus avoir les mêmes responsabilités qu'avant pour éviter tout conflit.
A vous de voir, dans le fond ce n'est pas un mauvais gars, parfois un manque de "cool attitude" et de communication, mais il vaut largement plus que certains membres.