Bon alors on va pas se le cacher, les instructions sont à chier à l'heure actuel.
Donc je vais bien refaire le tableau d'instruction, chaque instructeur aura SES propres cadets à instruire ! vous serez leur parrain, je compte également augmenter les effectifs des instructeurs.
Votre objectif, prendre soin du cadet ! lui expliquer tous se dont il a besoin de savoir, avoir un rapport privilégier avec ! Je veux qu'il se refaire à vous avant ses Qms pour toutes questions dans le commando ! On fera en sorte que vous ayez les cadets dans vos propres troop pour augmenter les chances de les garder !
Comme j'ai l'impression que certains ont du mal à instruire, comment sa doit se passer une instruction ? c'est simple, si il n'écoute tu lui met la pression, au mieux il se range dans le rang au pire sa fait un mauvais cadet en moins dans nos effectifs.
En instruction vous êtes Dieu, C'est vous devez décider de tout, personne ne doit vous couper on refuser un de vos ordres, même plus gradé vous recadrer.
Ne jamais faire une instruction avec uniquement avec le cadet, le faire avec les gens sur TS de présent, et encore mieux avec d'autres instructeurs sa permet de s'entraider ! Toujours vérifier que le cadet à compris la technique et du pourquoi nous l'avons mise en place ! Faire toujours une partie théorique à l'orale puis ensuite les mettre en application ect... les faire travailler et réfléchir ! L'instruction c'est fait pour filtrer les mecs mature des cons !
J'insite également que le Cadet doit vous avoir en amis sur Steam/Origin/Skype !
Donc pour la rentrée on se bouge ! et si vous avez un problème avec un cadet vous me l'envoyez !