Author Topic: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  (Read 887 times)

Strina

• Second Maître de Première Classe
  • *
  • Mr.White
    • View Profile
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
« on: January 24, 2014, 01:06:56 pm »
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est un TPG (Third Person Game ou jeu à la troisième personne) prenant place dans l'univers de John Ronald Reuel Tolkien, auteur de la saga du Seigneur des Anneaux.

Lors du Deuxième Âge, en 3434 la dernière alliance des Elfes et des Hommes attaque le Mordor. La bataille de Dagorlad conduit à la défaite de Sauron qui fait rassembler ses troupes à Barad-dûr.
Le siège de la tour dure sept longues années. Après la défaite de Sauron, Barad-dûr est rasée.

Des siècles s'écoulèrent, et alors qu'un ranger nommé Talion est de garde auprès de la porte noire, Sauron et sa nouvelle armée décident de reprendre ce qui leur appartient. La famille, les amis ainsi que le régiment de Talion sont alors assassinés sous ses yeux. Lui-même aux portes de la mort, il est ramené à la vie par un étrange pouvoir spectral. Le cœur à vif, son existence se résume à un mot : la vengeance.

La spécificité de ce jeu se nomme NEMESIS. C'est un système de GAMEPLAY qui permet aux adversaires de Talion d'être à la fois uniques et complètement indépendants les uns des autres, ils possèdent leurs propres noms et prénoms, leurs propres caractéristiques, trais de personnalité et compétences. Mais ce qui est le plus bluffant, c'est la capacité de ces ennemis à se souvenir des précédentes rencontres avec Talion, par exemple, si un Orc se fait brûler le visage, mais qu'il arrive à s'échapper, celui-ci changera sa façon de se battre et pourra acquérir de nouvelles compétences afin de pouvoir nous tuer. Il faudra parcourir la Terre du Milieu à la recherche des sous-fifres de Sauron et remonter jusqu'à ses généraux pour pouvoir se venger.

Pour avoir un meilleur aperçu du jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050857/la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-pc-gameplay-pre-alpha-00118356.htm

Enfin, ce jeu m'a l'air très prometteur et en tant que fanatique de l'univers de Tolkien, je l'attends de pied ferme ! En espérant vous avoir donner envie d'y jeter un œil. Bisous.
"You shoot me in a dream, you better wake up and apologize."

Strina

• *
  • Mr.White
    • View Profile
Re : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
« Reply #1 on: January 24, 2014, 01:08:35 pm »
Ah et pour info, le jeu se déroule entre les évènements décrits dans Le Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux !

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: January 24, 2014, 02:22:13 pm »
Très prometteur en effet.

Demonet

• Matelot
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: January 24, 2014, 06:07:40 pm »
Le gameplay est vachement sympa.

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: January 24, 2014, 07:31:18 pm »
Des trucs pris à assasin's creed mais très très prometteur ca ma convaincu merci mon strinou d'amour, il est dans ma liste  :D

Strina

• *
  • Mr.White
    • View Profile
« Reply #5 on: January 24, 2014, 07:36:46 pm »
Derien mon Roux <3  ::)

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: March 19, 2014, 06:41:39 pm »
Jeux dégueulasse et dénué de sens.
Monde fantastique a chié , restez sur bf4 !
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Bernard

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: March 19, 2014, 09:49:25 pm »
SUPER JEUX INSTANT BUY  :)