Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
News:
« Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. » | Sir Winston Churchill
Home
Help
Search
Calendar
Login
Register
Commando Kieffer - Archive
»
Le Bar
»
Recrutement
(Moderators:
Autin
,
Laventure
) »
[ALLAIN - MORT AU COMBAT]
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
Author
Topic: [ALLAIN - MORT AU COMBAT] (Read 2078 times)
Quentric
Guest
«
Reply #15 on:
March 29, 2007, 03:57:54 pm »
Hulot tu est rester 1 moi et 2 semaine en instruction car tu etais pas la^^ ce n'sst pas de notre faute^^
Vinat
«
Reply #16 on:
March 30, 2007, 06:44:38 pm »
En parlant de ça, c'est normal que je sois encore cadet alors que j'ai fini mon instruction?
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Quentric
Guest
«
Reply #17 on:
March 30, 2007, 06:52:31 pm »
Ba ouai vu que tu n'a pas encore fini ton instruction je ne sais pas qui t'a dit que tu l'avais fini mais tu ne l'a pas fini
Vinat
«
Reply #18 on:
March 30, 2007, 08:34:13 pm »
Aaah?! Et le 3eme degré est vraiment indispensable? On est pas obligé d'aller sur le serveur des 82 uniquement les jours d'instructions, ce soir par exemple, etant donné qu'il ya bcpp de mondes, mais qu'il ya 22/46 personnes!
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Flesch.
Guest
«
Reply #19 on:
March 30, 2007, 09:09:15 pm »
1. Le 3eme degrès est indispensable si je ne me trompe pas
2. Avant de passer matelot il faut l'approbation du commandant si encore une fois je ne me trompe pas.
3. Ce soir on a un training et je pense que si il y a des jours d'instructions c'est pas pour rien.
ex-Madrias
Guest
«
Reply #20 on:
March 31, 2007, 08:10:53 pm »
Bienvenue à toi soldat!
Quentric
Guest
«
Reply #21 on:
April 01, 2007, 01:03:45 pm »
Bon Hulo je vais te reexpliquer a ton avis si il a 3 degré d'instructoin c'est fait pourquoi??? bien sur qu'il est indispensable!!!!!! c'est dans celui ci que l'on vera si tu as bien compris ton instruction. POurquoi tu croyais qu'il ne servais a rien ?? regarde bien dans le dossier instruction l'epreuse s'appelle "teste"!!!!
Danson.
Guest
«
Reply #22 on:
April 01, 2007, 04:35:17 pm »
Bienvenu parmis nous
Seiffer
Guest
«
Reply #23 on:
April 01, 2007, 04:42:59 pm »
si l'instruction a ete mise en place c'est qu'elle sert a qq chose , si y'a trois degrés les 3 servent !
Print
Pages:
1
[
2
]
« previous
next »
Commando Kieffer - Archive
»
Le Bar
»