Author Topic: Questions sur les régles d'attribution des médailles.  (Read 1484 times)

ex-Madrias

• Guest
Questions sur les régles d'attribution des médailles.
« Reply #15 on: April 01, 2007, 11:25:00 am »
Moi aussi je l'accepte cette règle car je suis souvent présent, mais je trouve que donner des points quand on est présent est une très bonne idée mais de là à en retirer ( à part si le nombre d'absence est execsif )

est je trouve pas très inutile. Peut être en retirer au bout d'un certain nombre d'absences consécutives. :wink:

Fin bon voilà j'ai donné mon avis sur la question, maintenant si il est refusé, il n'y a pas de problèmes c'est seulement que je trouve cela un peu pénalisant.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #16 on: April 01, 2007, 12:32:27 pm »
L'absence à un training a été rabaissé à -3 pts. Si ça ne va pas encore, je descendrais à 0pts, mais bon à ce moment il n'y a plus d'intérêt...

Votre Lieutenant,

Danson.

• Guest
« Reply #17 on: April 01, 2007, 04:44:49 pm »
Oui, il n'y a peu d'intérêt si on arrive à 0pt. Je vous suis, je ne pourrais être là le vendredi ( tout le temps ), il y a un certain nombres de membre dans le même cas que nous, mais j'estime tout de même que cela permettra de faire des efforts envers le COMMANDO hors trainning. Finalement, c'est une bonne chose  :wink:

Flesch.

• Guest
« Reply #18 on: April 01, 2007, 04:54:08 pm »
3 points c'est pas assez !!  :lol:  nan je rigole c'est très bien comme ca. Meme si on rate un train sur deux au bout d'un an on arrive quand meme pas à 0. Donc pour moi c'est ok.

Saerens.

• Guest
« Reply #19 on: April 01, 2007, 07:03:39 pm »
Moi je suis contre les points ,je trouve que ca ne sert a rien, cétait tres bien avant, ,c'est mon point de vu  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #20 on: April 01, 2007, 08:06:33 pm »
Quote from: "Saerens"
Moi je suis contre les points ,je trouve que ca ne sert a rien, cétait tres bien avant, ,c'est mon point de vu  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  :wink:

Rien ne t'oblige à vouloir gagner des médailles...

Dorfsman.

• Guest
« Reply #21 on: April 01, 2007, 09:27:45 pm »
Moi je peu plus être la le vendredi mais j'essaierais d'équilibré en créant des scénarios^^

Saerens.

• Guest
« Reply #22 on: April 02, 2007, 02:29:36 am »
non mais vu que  ca etait mis en place  bas je vais touts faire pour avoir des points normal  quoi   lol lol   8)  8)  8)  :lol:  :lol:

Casalonga

• Guest
« Reply #23 on: April 02, 2007, 04:39:02 pm »
Muai plutôt septique sur ce sujet, je sais pas trop si je suis pour ou contre, a vrai dire c'est vraiment litigiuex cette notion de valoriser ou pénaliser lalimite et vraiment fine mais bon comme vous dite les investit n'on riena craindre maintenant perso moi j'ai 20ans une copines, j'ai des activité super lourdes des jobs qui me prenne pas mal de temp, j'avou êtreseptique mais bon on vairra pis bah si je me fais vriré je préfére le dire de suite j'éatit content de participer a votre collectivité c'étaittrés sympa, (je suis pas péssimiste déja lol) allez au prochain train je vais faire un carton lol aupassage je vien d'envoyer les 5euros ca devrait pas tarder a rriver genre d'ici la fin la semaine.

Legrand.

• Guest
« Reply #24 on: April 02, 2007, 05:59:28 pm »
Hé faut pas en faire un fromage, c'est pas parce que vous avez pas bcp de points que c'en est fini de vous...et puis franchement je viens pas le vendredi (quand je suis là) pour avoir les 15points, je viens passer un bon moment!

Théoriquement les médailles se distribuent au compte gouttes, donc c'est normal de perdre des points, moi je trouve que 3points c'est ridicule, 15 peut etre trop mais 3......

Seiffer

• Guest
« Reply #25 on: April 02, 2007, 10:21:28 pm »
pis voila c'est fais pour motiver les troupes mais en soit ça n'a aucune importance d'avoir une medaille ou non, c'est juste une satisfaction.

Lion

• Guest
« Reply #26 on: April 02, 2007, 11:05:39 pm »
De toute façon le débat n'a plus à avoir lieu.

Maintenant, une seule présence à un training compence 6 abscences !

C'est même pas dissuassif.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #27 on: April 03, 2007, 02:03:19 pm »
Bof -3 pts ... c'est ridicule  , et puis dans la balance des points c'est pas genial , faudrait enlever -8pts mais -3ps c'est nul , c'est comme si j'envoyer 1euro au Maitre Principale Kermarec pour le serveur ...
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #28 on: April 03, 2007, 05:42:07 pm »
Je mets -15pts, on trouve ça trop dissuasif.

Je descends à -10pts, les "abonnés absents" rechignent encore.

Et maintenant je mets -3pts, c'est plus assez.

Qu'on se comprenne : je souhaite un système qui "oblige" un tant soit peu tout le monde à s'investir dans le commando. L'absence au training sera sans doute la raison la plus commune de la baisse des points dans un compte. Le fait est qu'apparemment seul Dorfsman a à peu près compris ce que je voulais : si on ne peut pas être là au training, on compense en faisant des scénarios, ou en s'occupant de quelque chose, comme de remplir la catégorie "Documents WW2" du forum, ou alors de participer à un match. Cela "oblige" un minimum les "absents" à s'investir dans le Commando, car certes le training est important car c'est lui qui dégage toute la "puissance" de la team, mais ce n'est pas la seule chose.

Ne dites pas "Oui mais y a plus rien à faire dans le Commando", ce qui est totalement faux. Ce n'est pas parce que personne ne parle de recrutement, de pub, ou encore de mise à jour de la caserne, que personne ne le fait. Il suffit de vous proposer par vous-mêmes et on vous trouvera quelque chose à faire suivant vos compétences (vous photoshopez, Pourquoi ne pas mettre à jour la caserne?; vous écrivez bien, pourquoi ne pas participer à la newsletter?; vous aimez être au contact des autres teams, pourquoi ne pas devenir War Arranger?; etc...).

On n'attend que ça de vous, surtout que nous (qui comprend le Commandant, moi, mais aussi les instructeurs et les gestionnaires serveurs), n'avons pas forcément le temps qu'il nous faudrait pour tout faire.

Le système de points peut simplement se résumer en : "INVESTISSEZ-VOUS!"

Pinelli

• Guest
« Reply #29 on: April 03, 2007, 10:40:15 pm »
Voila qui devrait remettre tout le monde sur le droit chemin  :D