Bonsoir !
J'anonce ma démission, je n'ai pas assez de temps à consacrer pour jouer, je préviens que je vais me mettre en reserviste et on me retire quand même la classe de tireur d'elite ...
Alors puisque que je 8n'ai pas assez de temps pour la classe TE et etant donné que je veux jouer uniquement cette classe au sein du commando, je n'ai plus rien à faire ici
Autrement je remercie tout le monde pour cette ambiance chaleureuse, je vais nommer rapidement les noms qui me viennent en premier à l'esprit, Laffont, Strina, Rossey, Klopfenstein, le Goff, Bouchard et d'autres que j'ai completement zappé mais ils se reconnaitront !
Bonne chance aux futurs matelots, vous avez de la chance de pouvoir jouer au sein du commando dans la classe qui vous plait, profitez en !
Je vous remercie egalement, Commandant, bien qu'on ne soit jamais tombé d'accords sur de nombreux sujets, qu'on se soit souvent mal compris, mais j'aime bien l'esprit dans lequel vous gérez votre clan, parfois un peu trop poussé, m'enfin bon, c'est le commando ! x)
Juste, si vous le permettez, je vous donne un petit conseil, soyez un peu plus laxiste au niveau des regles fixées, l'humain a toujours envie de braver l'interdit...
Voila, je pense avoir tout dit, je passerai peut etre quelques fois si j'ai l'accord du commandant, ca va etre dur de reprendre le pseudo que j'avais avant, je commencais à bien m'y faire à Fougere ! x)
Kiss, Love, Peace & Swagg'DeUx PoUuule ! <3