La Caserne a été totalement remaniée sur son fond, afin de faciliter, encore et toujours
la mise à jour (comme pour les points).
En effet cette "nouvelle" Caserne, fera autant grincer les dents que fera apparaître des sourires.
L'avantage de cette Caserne est qu'elle est mise à jour
automatiquement, avec les grades. Ainsi pour les mises à jour seront plus rapides, et surtout les informations seront mises à jour, en même temps que sur le forum.
L'inconvénient (temporaire) de cette Caserne est qu'elle ne donne aucune indication sur l'appartenance à telle escouade ou à tel binôme. Inconvénient sur lequel je suis déjà en train de travailler, grâce à cette formidable chose qu'est la double jointure en MySQL que je viens d'apprendre grace à... Fraise
Bref voilà c'est tout pour le moment.
La nouvelle caserne est disponible au même endroit que d'habitude, c'est-à-dire par le bouton en haut à droite de la page, ou sinon
par ici Votre Lieutenant,
PS : Je bosse aussi sur la possibilité d'introduire dans le site les nouvelles mises dans ce tableau d'annonces, pour faciliter la liaison entre les deux et surtout ne pas avoir de mises à jour à faire de partout pour que tout soit correct.